L’aire de camping-car imaginée par Maëlle

Vous l’avez vu, puisque ce projet est en cours d’élaboration à l’entrée du village, l’aire de camping-car prend forme rapidement. Le passant, toujours bavard, trouve le lieu charmant et semble dire que les adeptes de ce tourisme motorisé seront, à cet endroit, très bien installés.

Pour confirmer ces dires, Maëlle Valdevit, conseillère municipale Sauvetatoise travaillant chez un pépiniériste de Fauillet, vient de créer une vidéo en 3D permettant d’imaginer cet emplacement toutes plantations finies et bien développées. Le résultat dépasse peut-être nos espérances mais nous souhaitions vraiment vous faire profiter de cette balade bucolique entre aire de camping-car et Place du Moulin.

Ne vous offusquez pas, dans cette vidéo le village a laissé la place à une forêt luxuriante. Maëlle, que nous remercions pour ce travail, s’est focalisée sur le projet en cours. Le village viendra certainement après… Quant à vous, futurs visiteurs, nous pensons que de cet endroit magique, repartir vous ne le souhaiterez!

aire cc 1 aire cc 2
aire cc 3 aire cc 4
aire cc 5 aire cc 6
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés