Edith et la vache

On aime bien ces gens qui défendent une noble cause et qui communiquent non pas avec leur smartphone mais avec la parole et le geste , notre ami Yvon le jardinier a bien compris que ce couple avait le sens des valeurs et défendait une belle cause .Pour les remercier de ces agréables échanges, notre jardinier à convier ce couple si sympathique à sa table , merci le gavache, La Sauvetat  t’a accueilli et aujourd’hui avec cette action, tu es un représentant de ce que peut être le monde rural .

Les commentaires sont fermés