Deux fillettes découvrent le village avec Randoland

Venues avec leurs grands-parents pour les vacances de la Toussaint avant que le confinement ne soit déclaré, Jade et Lisa ont visité le village grâce au parcours ludique Randoland. Un peu de réflexion et beaucoup d’observation pour un circuit qui les a promenées dans le dédales des ruelles de cette ancienne sauveté jusqu’au bord du Dropt pour finir sur le Pont Roman où elles ont rencontré Laure, la doyenne du village.
Agées de 6 et 9 ans, ces jeunes girondines accompagnées de leur mamie ont aussi découvert la maison ayant appartenu autrefois à leurs arrière-grands-parents. Une façon originale de revenir aux sources.

La plaquette des parcours Randoland est en vente au tarif de 2€ au multiservices PROXI P’tit Panier du Dropt ainsi que dans les bureaux d’information touristique de Lauzun, Miramont de Guyenne et Allemans du Dropt. Sur le Pays de Lauzun, un second parcours Randoland est proposé pour la ville de Miramont. Et quand le déconfinement sera annoncé, vous pourrez profiter de ces parcours disséminés un peu partout en France. A découvrir sur le site Randoland où les fiches peuvent être téléchargées.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés