ASSA Football, résultats du week-end

LOGO ASSACommentaires de matches et agenda du week-end à venir de Roger Peron.

  • Bruges 4 ASSA 0 = BIEN TROP CHER!

Stade synthétique de Bruges. Match inversé par la ligue.  Temps froid. 50 personnes.

Arbitre : Mr Dartial.

ASSA: Bidou, Ben. Combaud, Benj. Comdaud, Nicola, Toumeyragues- cap- Zambon, Savigny, El Aref, Tarozzi, Cénédèse, Agostini, Promit, Garbuio, Sandre.

Pour ce match de reprise, c’était un peu l’incertitude chez une équipe ambitieuse de la poule. L’ ASSA rentre sans complexes. Les attaquants locaux font du mal et à la 20ème, le no 8 d’une belle volée exécute Bidou- 1-0- Aux 31ème et 34ème Cénédése, El Aref et Agostini se font contrer  par le super gardien de Bruges  sur trois faces  à faces. A la 35ème coup- franc lointain. Zambon  est lobé l’ ailier centre pour le 7 et le 2- 0 dans la lucarne. Cénédèse  est contré à la 45ème.Mi- temps: 2-0

Faynel fait des changements. L’ ASSA met le feu de toutes parts. Bruges est bousculée. Les visiteurs sont 5 fois seuls contre le gardien bordelais en état de grâce. Il sort tout contre Savigny, El Aref, et Cénédèse. Il y a des jours comme cela! Coup de poignard, à la 70ème un coup- franc pour l’ ASSA est récupéré par l’ excellent Madgid et le 3-0. Pour compléter le tableau, Cénédèse se blesse gravement à la cheville et est évacué vers la clinique. Le 4ème but de la 90éme sera anecdotique. Parfois les dieux du football sont cruels.

ASSA 1: Bruges bête noire. Avec la trêve et le mauvais temps difficile de savoir où l’ on en était. Le groupe de FAYNEL  a  malheureusement  manqué de bonne agressivité en première période et  fait trop
de cadeaux défensifs. Mais surtout avec une dizaine d’ occasions franches, elle a manqué de réalisme. Elle ramène en plus deux blessés graves. Dur, dur la reprise.

  • U15 A: 1/ 16ème Coupe d’Aquitaine: Bruges 1- Val de GUYENNE 1- 5- 4 aux tirs aux buts.

Nos jeunes ont ouvert le score en première période. Ils ont concédé l’ égalisation à 5 minutes de la fin. Belle équipe de PH Ligue les bordelais l’ emportent quand même logiquement aux pénalties. Bravo à tout le groupe et place maintenant au championnat.

Tous les autres matchs ont été reportés.

Programme du week-end.

Samedi: Val de GUYENNE: Les U7 vont à Marcellus. Les  U 11 sont à Castillonnes et Marcellus, les U13  A vont à St Sernin contre Casseneuil, les U13 B vont au Mas et les U13 C vont à Ste Livrade.

Les U15 A vont à Virazeil  et les U 15 B vont à Penne et les 18 ans vont à Fumel.

ASSA2- LE MAS1;  Difficile de savoir où on en est  après cette coupure de un mois. Si la météo le permet, ce sera un gros choc déjà décisif pour la suite de la saison. Le Mas qui joue le haut du tableau est ambitieux et ne lâche jamais rien. Les hommes de Georgelin avait retrouvé des couleurs en décembre. Beau match en perspective SAMEDI 20H- à  l’ intercommunal.

DIMANCHE: TERRASSON1- ASSA1 15h à TERRASSON. Départ en bus à 9h30.

Après la claque de Bruges, encore un lointain voyage difficile aux fin fond de la Dordogne. Il faudra de l’ envie et de l’ engagement car les locaux sont souvent physiques. Une défaite remettrait la pression sur le club qui devrait regarder vers le fond du classement.

ASSA3- MONBAHUS. Nos voisins sont seconds et  font un gros début de saison malgré un effectif juste. Un exploit des hommes de David serait bienvenu. 15H DIMANCHE AU STADE MAX DELPY à ALLEMANS.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés