ASSA Football, résultats des matches et rencontres à venir

LOGO ASSARésultats des matches et rencontres à venir de Roger Peron. 

  • ASSA 2- 1 TONNEINS1- 3

Stade Intercommunal – Bon état. Public clairsemé.

Bon arbitrage de Mr Bourgeois assisté de Mrs Bonte et  Martin.

TONNEINS GAGNE AVEC LA MANIERE.

ASSA2- Reclus, Aravena, Framarin A. Michelet, Bœuf- cap- Kessler, Sandré, Georgelin, Baussens, Raymond, Lombard, Aboudou, Carmelli.

Les visiteurs bien organisés et plus techniques imposent leurs griffes d’ entrée. Coup dur avec la sortie de Georgelin en milieu à la 13ème. A la 31ème, le dix de Tonneins prend de vitesse la défense locale. Pénalty. Le 9 transforme. L’ ASSA réagit et pousse. A la 35ème, pour une faute de main tonneinquaise: pénalty pour les locaux. Le capitaine Bœuf le rate:2ème tournant. A la 42ème, Sandré rate lui aussi un face à face avec le gardien. Mi- temps: 0- 1

Les hommes de Georgelin reviennent avec d’ autres intentions. Ils égalisent sur une errance défensive des visiteurs conclue astucieusement par Garbuïo- 55ème.

Coaching gagnant à la 68ème avec l’ entrée de deux remplaçants de Tonneins et le but du no 12 d’ un beau tir croisé au ras du poteau de Reclus- 69ème.Coup de massue.

Les locaux subissent les assauts d’ une belle équipe de Tonneins qui scorent à nouveau par le no 7 seul aux 15m. Tonneins ne sera pas loin de la PL en fin de saison. Très bon esprit général.

  • PL -St Médard en jalles B- 4 ASSA 0

Cliquez ci-dessous pour lire la suite…

Plaine des biges- terrain gras. Temps froid.

Arbitre: Mr Aubert assisté de Mrs Castilla et Camarinha.

ASSA- Bidou, Combaud Ben. Combaud Benj, Nicola, Toumayragues- cap- Zambon, Combaud C. Savigny, Mothes, Agostini, Clarissou, Tarozzi.

Les locaux démarrent à fond. 11ème et 16ème , Bidou va chercher 2 coups- francs dans ses filets 2-0!  L’ ASSA réagit bien avec un milieu Zambon, Savigny et El Aref très travaille. Les hommes de Faynel  font du jeu et multiplient les corners et les actions chaudes. Mothes tire sur la barre.35ème. Nouveau contre à la 45ème et St Médard creuse l’ écart juste avant la mi- temps. 3- 0. Cruel et injuste.

En deuxième période, les assaîstes dominent une bonne équipe et jeune équipe locale. Les occasions et les corners se succèdent mais le manque de réalisme total empêche  de sauver l’ honneur.  A la 75ème sur un dernier rush, St Médard marquera un 4ème but synonyme de déroute alors que le groupe n’ a pas fait un mauvais match. Réalisme d’ un côté et stérilité de l’ autre à l’ issue d’ un beau match de foot.

  • LES ECHOS

Beaucoup de déceptions ce week-end  avec trois défaites pour nos trois équipes seniors. Paradoxalement la 1 a fait un bon match  mais manqué de rigueur et  surtout  de  réalisme  devant  les buts. La 2 a perdu pour ne pas avoir su  marquer les opportunité. Il faut  dire que Tonneins  a fait belle impression  samedi. L’ équipe du président Daunis  ne sera pas loin de la ligue en fin de saison. La 3  a fait  un tout  petit match à Allemans. Sur les deux occasions – une par mi- temps – Castillonnes a marqué. Gardeau a répliqué à la 90ème. C’ était trop tard.

Val de Guyenne 47: U13 A  1-  CASSENEUIL 3.Belle partie  malgré la défaite.

  • Le programme à venir

Mercredi: Quart de finale  coupe Coué à Tonneins  contre Le Mas 2  à 20h30.

Vendredi: les vétérans vont à Monbahus.

Samedi: Reprise chez les jeunes.

U9 à Marcellus pour  les 1 et  2  et à Cancon pour les 3 et 4.

U11. Plateau 2  à St Sernin et plateau 9 avec Casseneuil,O. S. Agen , Castelmoron et FCVL à La Sauvetat.

U 13  C à Ste Livrade.

U15 A  reçoivent  Ribérac- Tocane- Limens à La  Sauvetat . A priori c’ est le gros morceau de la poule. Venez  les encourager.

U18 vont à Castillonnes –  St Colomb.

ASSA2- LE MAS 1. Stade Intercommunal à 20h. C’ est le leader qui nous rend visite. Les massais  font une super saison avec un bel effectif. Ils se battent  sur tous les ballons et  possèdent  une défense solide.  Ce sera un beau match et il faudra tout donner  pour  accrocher un résultat.

Dimanche: 15H à TERRASSON.  ASSA1. Espérons que la troisième fois sera la bonne? Les hommes  de faynel  jouent un match capital pour le maintien. C’ est toujours dur  dans ce coin de Dordogne. Il faut  prendre des points. Castillonnes 2 – ASSA 3 – à 15h30 à Cahuzac. Les hommes  de David  nous doivent une réaction  en coupe Zanardo- 1/4  de finale.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés