ASSA Football, promotion de ligue, match équitable

petite affiche marche aux fleursCommentaires de matches et agenda du prochain week-end de Roger peron. Quelques places encore pour le Vide-grenier et Marché aux Fleurs de l’ASSA. Inscrivez-vous au 06.46.77.42.14

  • PL. ASSA 0- MUSSIDAN 0

Stade Intercommunal- excellent. 100 personnes. Temps idéal.

Arbitre Mr Chakour , assisté de Mrs Belli et Debronde.

ASSA:  Bidou, Combaud B. cap, Combaud Benjamin, Michelet, Bœuf, Zambon, Combaud C. Savigny, Promit, El Aref, Agostini, Mothes, Clarissou.

Joué dans un bon esprit général, on a assisté à un bon match auquel il n’ aura pas manqué que les buts. Alignant une équipe locale très biberon- toute une fierté pour un club formateur de retrouver quasiment que  des jeunes du crû dans son équipe fanion, la plupart ayant autour de 20 ans. Il faut donc comprendre parfois le manque de métier mais reconnaître le cœur mis par tous. Faynel  regrettait le manque de justesse des relances à partir de derrière.

Dans ce match vivant le jeu allant d’ un camp à un autre, avec des temps forts et des temps faibles de part et d’ autre il aura manqué un peu plus de tranchant offensif. Pour l’ ASSA- Combaud C-11ème, tête à côté – 22ème , 31ème ou El Aref aux 18ème et 32ème ou Yann Promit au four et au moulin ont eu des opportunités en première période sans conclure. Mussidan mieux organisé a toujours été dangereux aussi obtenant de nombreux corners. Mais soit Bidou soit sa défense s’en sortaient sans dégâts.Mi- temps(0-0)

La deuxième mi- temps sera du même tonneau avec un léger ascendant pour la bonne équipe visiteuse. Malgré quelques occasions assaîstes- 47ème, 71ème et 73 ème- ce sont les dordognots qui auront les plus belles occasions d’ emporter le match. Bidou- 80ème- 88ème super parade sur un boulet du no 6 de Mussidan sous la barre et surtout Zambon suppléant son gardien sur la ligne à la 88ème préserveront ce point précieux du match nul (0-0) qui finalement est bon pour les deux clubs calés au milieu du classement de PL.

  • LES ECHOS

Pour lire la suite, cliquez ci-dessous… 

ASSA1- 0 MUSSIDAN 0 .  Bon match nul des locaux qui ont fait preuve de beaucoup de solidarité. Le maintien est en vue .

MARMANDE 3- 0 ASSA2- 1. L’ EXPLOIT. Marmande a présenté l’ une des meilleures équipes de la poule. Les hommes de Georgelin ont fait mieux que résister avec un super état d’ esprit dans tout le groupe. La défense autour d’ un excellent Reclus dans les buts- deux arrêts décisifs en première période- ont tenu le score. La chance a été aussi avec lui sur deux barres à la 30ème. La belle machine locale a heureusement manqué de collectif dans la finition. Les rouge et blanc n’ ont pas laissé leur part aux chiens. A chaque fois qu’ils l’ ont pu, ils ont contré par Cénédèse, Sandré  et consorts… A la 85ème, sur un bon centre de Raymond, c’est l’exemplaire  Mathias Carmelli d’ un plat du pied parfait qui a donné la victoire de l’ espoir pour le maintien.

MIRAMONT2-2 ASSA3- 2. Match nul logique où il n’ y avait pas d’arbitre officiel. Le début a été tendu. Miramont menait à la mi-temps (1-0). En 2ème période les hommes de David ont marqué sur deux ballons décisifs de Billat par Tesson d’ abord puis de la tête par mickaël  Roussille. Tremblet a égalisé sur coup- franc.

Val de Guyenne. U18. PENNE 0- VG 0. Petit match de nos jeunes.

U15. VG A 7- BOE 2- 0. Malgré la victoire il y avait une certaine frustration devant le nombre d’occasions manquées.

VG B 2 – PENNE 0. Bravo aux jeunes et aux deux Didier. Ils ont pris une belle revanche.

U13 . Les trois groupes progressent. Bravo.

U 11 et U 9 gagnent beaucoup de matchs mais se plaignent de l’ organisation générale proposée à ces catégories.

  • LE PROGRAMME.

Vendredi les vétérans reçoivent Gironde.

Samedi. VG U7, U9, U11, U13 voir les responsables.

U15 A . EXCIDEUIL- VG. Capital pour cette équipe qui joue le haut du tableau mais c’ est toujours difficile Dordogne.

U15B reçoivent USVP2  à Miramont.

ASSA2-STE LIVRADE . Stade Intercommunal. 20H. C’est un tournant de la saison. Match à 8 points car les deux équipes luttent pour le maintien dans cette difficile première division où tout le monde peut battre tout le monde. Ste livrade et l’ASSA2 viennent de réaliser deux exploits. Match couperet donc où le soutien de nos supporters positifs est attendu.

Dimanche. PL. LIBOURNE2- ASSA1. Stade Robert Boulin. Libourne est une place forte du foot aquitain. Nos jeunes feront maximum pour ramener quelque chose et assurer le maintien.

ASSA3- DAUSSE 2- Allemans -15h30. Le groupe de David doit gagner pour espérer être  dans les 8 premiers de la poule.

Cliquez ICI pour revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés