ASSA Football, manque de réalisme

petite affiche marche aux fleursCommentaires et agenda du week-end prochain de Roger Peron, secrétaire de l’ASSA.

  • VIDE-GRENIER et MARCHÉ aux FLEURS de l’ASSA Football ce dimanche 24 avril. Salle des sports de La Sauvetat du Dropt. Restauration sur place. Renseignements auprès de Camille Cénédèze au 06 46 77 42 14
  • ASSA 0- TERRASSON 1. MANQUE DE REALISME

Stade Intercommunal- bon. 70 personnes. Temps humide.

Arbitre :Mr Bodian assisté de Mrs Gouvéïa et Varao.

ASSA: Reclus M. Combaud B. et C. Toumayragues- cap, Garbuïo, Agostini, Savigny, El Aref, Mothes, Clarissou, Sandré, Aboudou.

L’ ASSA est maintenue en PL. Terrasson joue son avenir. Dès la 7ème, le no 10 visiteur prend de vitesse l’ axe aligné de l’ ASSA et va fusiller Reclus. Alternant les bons moments et moins bons dans le jeu, les locaux vont dans l’ ensemble  dominer une pâle équipe dordognote. Il manquera la conclusion malgré la bonne volonté des Sandré, Clarissou, El Aref. A la 19ème, Agostini centre- tire sur la barre. Seule alerte à la 32ème, Reclus parade devant le no 9. A la 44ème, les hommes de Faynel ont 3 occasions de suite mais çà ne rentre pas. Mi-temps: 0- 1 …

Lire la suite et les résultats de toutes les équipes en cliquant ci-dessous…

La deuxième période sera du même tonneau. L’ ASSA aura la mainmise sur le match. Manquera le dernier geste juste ou  d’ un peu plus de vitesse pour revenir au score. La fin de match sera difficile pour les visiteurs. Sandré  aura une bonne balle à la 82ème et aurait peut- être pu bénéficier d’ un pénalty à la 90ème pour une faute du gardien de Terrasson ? Le score en restera là pour le plus grand bonheur des visiteurs.

  • ASSA2 0 – LE MAS D’AGENAIS 1

Stade municipal du Mas- bon- 100personnes. Temps venteux.

Arbitre: Mr Ghachi assisté de Mrs Boubag et De Jésus.

ASSA 2:    Reclus F. Raymond, Framarin, Octavian, Boeuf- cap-Zambon, Baussens, Georgelin, Sigale, Promit, Tarozzi, Carmelli, Michelet, Le Naour.

L’ ASSA rentre bien dans la partie mais ne marque pas. A la 21ème, le no 7 du Mas centre sur la tête du no 9 pour ce qui sera le seul but de la partie dans cette opposition équilibrée entre Le Mas qui jouait la montée et l’ ASSA qui voulait se sauver.

La deuxième période sera très hachée  avec quelques opportunités des deux côtés.Pour l’ ASSA , on regrettera le but refusé  pour faute peu évidente sur le gardien à la 60ème et le manque d’ application sur nos coups de pieds offensifs. Le nul eut été  équitable.

  • COUPE ZANARDO – ASSA 3- 2- VILLENEUVE 3- 3

Cette demi- finale coupe 47 jouée mercredi a eu deux visages. En première mi-temps, les joueurs de David avec beaucoup de jeu ont eu 5 occasions nettes. Deux ont été conclues par Cénédèse à la 20ème et Aravena J. à la 44ème.( Mi-temps: 2- 0 pour l’ ASSA3. Logique.

En deuxième période, les locaux sont méconnaissables. Un coup- franc discutable permet au 10 de Villeneuve de remettre son équipe à flôts: 60ème. Les assaïstes n’ y arrivent plus. Villeneuve joue bien et dans l’ euphorie marque 2 fois aux 65ème et 70ème. La fin de match est pour les locaux avec 2 situations chaudes mais le gardien sauvera. Les riverains du Dropt peuvent nourrir des regrets. L’ important reste le championnat.

  • LES ECHOS

Mauvais résultats pour nos équipes 1 et 2. Les deux défaites par un petit 1- 0 laissent un goût amer. ( ASSA- 0 TERRASSON 1 et Le MAS 1- ASSA2 – 0). Les deux groupes méritaient au moins le nul. Pas grave pour la 1 qui a assuré son maintien en PL. Plus dommageable pour la 2 car le maintien encore jouable ne passe que par des victoires pour les trois derniers matchs.

MONBAHUS 1- ASSA3- 1. Les joueurs de David ont fait une bonne première mi-temps avec un but de Mickaël Roussille. Les locaux égaliseront par Christophe Grossias. Logique. Bon esprit.

Vétérans :Miramont 4- ASSA 7.Sympathique.

  • LE PROGRAMME

A noter que la 1/2 finale de coupe Coué, Marmande 3- ASSA 2 reportée au samedi 30 avril à Marmande en soirée.

Vendredi. Les vétérans reçoivent Monségur.

Samedi VG U 15. Reçoivent le leader Ribérac- Tocane.15H 30 Stade intercommunal. Capital pour les jeunes de Patrice et Patrick s’ ils veulent être dans la bonne charrette à la fin de la saison. Venez les encourager.

VG U 18 vont à Castillonnes- St Colomb à Cahuzac. 15H30.Enfin un match.

21H. Salle Polyvalente de LA SAUVETAT: soirée organisée par BASTID’ART: « KHOZHETTE ». Venez nombreux. Buvette en partenariat avec ASSA.

Dimanche 24 avril. AS MIRAMONT1- ASSA2 – 15h30, Stade Mennechet à Miramont. Ce match prévu le 24 janvier va enfin pouvoir se jouer. C’est le derby. Miramont est sauvé. Pour espérer rester à ce niveau les hommes deGeorgelin doivent prendre des points. Il y aura du monde au Saut du Loup.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés