ASSA Football: les rouge et blanc sauvent la mise

LOGO ASSACommentaires sportifs et programme à venir de Roger Peron. Pour voir l’ensemble des infos, cliquez sur « Lire la suite… »

  1. ASSA2- 0  FC PASSAGE1- 0
  2. PL. ASSA1- 0 CS. PORTUGAIS VILLENAVE. 1
  3. WEEK- END MOROSE
  4. LE PROGRAMME

 

          1. ASSA2- 0  FC PASSAGE1- 0

Stade Périé- Bon-  temps pluvieux.  50 personnes.

Arbitre: Mr Augey assisté de Mrs De Jésus et BaÏlo.

ASSA2; Reclus, Framarin A.Aravena,Michelet, Bœuf, Kessler- cap- Sandré,Raymond, NaÏbo, Biret, Baussens, Monedero,Estève, Le Naour.

FC PASSAGE; Lorieux,Avi, Larue, El Abadi, Bontigny, Berthou, Fabre, Boussesaf, Exposito, Mahmouni, Dalche, Ba, Lecesne,Dumon.

Après la très longue période d’ inactivité officielle- trêve, mauvais temps- on ne savait pas trop où l’ on en était. Conscients de l’ enjeu, les deux équipes se sont avérées prudentes . Le match a été un petit match de reprise- joué dans un excellent esprit. Venus aussi pour assurer le coup et contrer, les visiteurs sont repartis avec un nul heureux. Les hommes de Georgelin peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir pris les 4 points.

Après une bonne entame de match- 20 minutes environ et quelques éclairs non conclus par Biret, Sandré ou NaÏbo, ils se sont délités petit à petit. De son côté, le FCP. n’ inquiétait que rarement Reclus. Mi- temps:0-0.

La sortie du meneur Exposito enlevait un pion essentiel aux visiteurs. L’ASSA semblait en profiter. Naïbo accélérait et El Abadi mettait en corner que Framarin manquait de conclure.58ème.Estève tirait à côté- 65ème. Mais les locaux à court de jus pour certains se compliquaient par un jeu brouillon en ne respectant pas les zones. Le FCP au bout du rouleau gagnait du temps- nombreuses crampes. Il était en rupture à la 77ème mais Le Naour mangeait la feuille de match en se faisant contrer par Lorieux.

Toujours sans lucidité les rouge et blanc pouvaient même boire la tasse à la 90ème mais Reclus gagnait un face à face devant Mahmoudi. Ouf!

         2. PL. ASSA1- 0 CS. PORTUGAIS VILLENAVE. 1

Stade Pierre Périé – Très gras.  Public 70 personnes.

Arbitres: Mr Pottier- Périgueux. assisté de Mrs Bielmann et Lesaux.

ASSA: Bidou, Combaud B, Agostini, Garbuio, Toumayragues- cap- Zambon,El Aref, Savigny, Georgelin, Mothes, Promit, Nicola, Tarozzi, Combaud C.

Coup de froid sur l’ intercommunal. L’ Assa a râté  son match ce dimanche. Première mi-temps très fébrile des  locaux. Parlottes, défense  élastique, milieu dominé par des visiteurs plus en place. attaque timorée. A la  37ème, le 5 visiteur déboule à droite et centre pour  le but de Lucas. Mi-temps – 0-1

La deuxième période débute avec de meilleures intentions et un peu plus de jeu.Promit et Tarozzi  sont dangereux mais ne cadrent  pas. Sur contres Villenave est dangereux mais ne conclut  pas non plus.

Le match s’ embourbe  même si Promit et Clément Combaud  échouent sur un bon gardien visiteur.

Le groupe doit réagir rapidement.

            3. WEEK- END MOROSE

Nos équipes séniors ont bafouillé leur football à tous les niveaux. Dure reprise pour les trois équipes. L’ ASSA1 s’ est remise dans le doute avec son non match contre Villenave. L’ ASSA 2 avec son nul- 0- 0 fait peut être la plus mauvaise opération en ne battant pas une faible équipe du FC Passage. L’ ASSA3  est passée complètement à côté de son match avec une lourde défaite à Gontaud2- 0 à 3. Chacun à tous les niveaux doit se remettre en question d’ urgence.

Vétérans: victoire 1-0 à Beaupuy.

Val de Guyenne: U18 ; VG47- 2 Ste Bazeille 0. Belle victoire de ce groupe reconstitué par Stéphane et Vincent. Buts et qualification de Et Tacouchti et Serres sur passe décisive de Large.

U15 A ; VG47: 1- Montignac 2. Grosse déception pour ce groupe qui attaquait le championnat interdistrict. Ils n’ ont pas été assez réalistes. Pas grave, il faut travailler.

U13 – lourde défaite pour les A contre une belle équipe de Villeneuve et belles victoires des B et des C au Passage et contre Monflanquin.

Les U11 et U9 ont enfin retrouvé la compétition. Là aussi la reprise a été difficile surtout pour les U11.

             4. LE PROGRAMME

Vendredi: Vétérans  vont à Margueron.

Samedi. Les débutants ont un plateau à Marmande. Les U9 A reçoivent Marcellus, Virazeil- P, Ste Bazeille à La Sauvetat 14h. Les B vont à Castillonnes.

U13  A vont à Nérac. Pour les B et C voir les dirigeants.

U15 A vont à St ASTIER – Razac  et les U15 B vont à Virazeil- Puymiclan.

U18 reçoivent Pont du Casse à Allemans.

St ANDRE DE CUBZAC- ASSA1 – 19h 30 sur le synthétique de St André.

Le groupe doit se ressaisir mais c’est chez le leader de la poule. A l’aller la défaite avait été imméritée. Il faut retrouver un équilibre à tous les niveaux. Capable du bon comme du mauvais, on ne sait pas trop à quoi s’ attendre. Réponse samedi soir.

Dimanche. VIRAZEIL-PUYMICLAN- ASSA2. 15H à Virazeil. Le match aller avait été perdu sur deux cadeaux défensifs. L’ USVP a toujours été difficile à domicile. Il faudra beaucoup de solidarité pour espérer quelque chose.

ASSA 3- St Pardoux- 15h à Allemans. Une réaction s’ impose pour les hommes de Nicolas.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés