ASSA Football, les échos

6c845c4f-2a04-440f-9ea7-8fd7884fa184LES ÉCHOS. La victoire de la 1 face à Razac- 4- 2 met le club sur la voie d’ un maintien en ligue et avec du sérieux pourquoi ne pas approcher une place vers le haut de la poule?

Pont du Casse- Foulayronnes 1- ASSA2- 0. Beaucoup de regrets  pour ce groupe solidaire mais qui aura eu du mal offensivement. Ils ont perdu le nul à la 88ème minute sur un pénalty sévère. Martin excellent avait pourtant détourné le tir du no 11 local qui de la tête a pu dans un deuxième temps le lober. Rageant. Espérons que ce point ne manquera pas en fin de saison. De toute façon ces jeunes sont là pour apprendre.

Laroque- 1 – ASSA3- 0. Les hommes de David ont eu deux opportunités très nettes  en première période. Ils ont fait une excellente prestation. Un but litigieux- faute sur le gardien a fait la différence contre le leader sur un terrain en mauvais état.

Vétérans: ASSA 5- Marcellus – Cocumont 4.Sympa.

Val de Guyenne- U13. Bruilhois 7- VG 4. Les jeunes de Kéru et Alex ont honoré le lointain déplacement malgré de nombreux absents.

LE PROGRAMME.

Vendredi: Les vétérans reçoivent Fumel.

Samedi. Val de Guyenne U15 A- Les jeunes de Patrice vont en match en retard à Virazeil- Puymiclan. Il serait bon de retrouver le chemin de la victoire.

U13 A- match en retard contre Casseneuil à La Sauvetat. 14H.

ASSA2- Tonneins- 19h Stade Intercommunal. Les hommes de Daunis sont une des meilleures équipes de la poule. Les deux clubs s’estiment mais les assaïstes ont un urgent besoin de points. Il faut espérer un effectif le plus compétitif pour rivaliser avec les meilleurs. Il y aura un beau match et on a besoin du soutien du public.

ANIMATION ASSA: Soirée Paëlla à la salle des fêtes d’ Allemans.

Dimanche. St Médard en Jalles 2- ASSA1 15H.

A l’ aller  cette équipe nous avait humiliés à la maison- défaite 6 à 1. Facile de trouver une motivation. Nos jeunes sont capables aussi du meilleur. Contre le leader St André, ils pouvaient l’ emporter. Ils ont assuré contre Razac. Le groupe vit bien. L’ effectif devrait se remplumer ce week- end pour le plus grand plaisir des coaches. Sans pression, ils peuvent nous offrir une bonne fin de saison.

ASSA3- Castillonnes 2 – 15h30 à Allemans. Maintenant, il faut prendre des points. Le match de Laroque a été de bonne facture. Il faut maintenant être réalistes  et surtout se faire plaisir. Venez les supporter.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés