ASSA Football, agenda du week-end, si le temps le permet

6c845c4f-2a04-440f-9ea7-8fd7884fa184Roger Peron donne l’agenda des matches programmés si la météo le permet. Paëlla annoncée pour le samedi 27 février. Pensez à vous inscrire.

Vendredi 19: Les vétérans vont à Marcellus.

Samedi 20: Vacances pour les équipes de Val  de Guyenne.

– Laroque- ASSA 3 – 20h à Laroque.

Déplacement compliqué chez le leader. Laroque était venue battre les hommes de David à Allemans  par 4-3 un peu à la surprise générale. Depuis ils ont confirmé. Il faudra de la solidarité.

Dimanche 21.

– PL  ASSA1- RAZAC SUR L’ISLE1. 15H – Stade Intercommunal.

Impossible de savoir où l’on en est dans ce championnat faussé par deux mois de mauvais temps. Les jeunes s’ entrainent mais les matchs vont de report en report. Difficile de faire vivre un club dans ces conditions. Seuls les clubs ayant des synthétiques jouent. Seul le football des villes avancent normalement. Une remise en question de l’ organisation générale des saisons s’ imposent. Au rythme actuel, on va demander aux amateurs de jouer en semaine.

Reprise donc normalement à domicile. Quel visage présenteront les hommes de Faynel? Razac est mal classé comme les Portugais de Villenave, il y a 3 semaines. Les bordelais étaient venus gagner à la surprise générale. La semaine suivante, nos assaïstes étaient à deux doigts de battre le leader St André chez lui à l’ issue d’ un gros match. Nouveau match piège à la maison. Il faut oublier la victoire de l’ aller et prendre les 4 points qui permettraient une fin de saison plus sereine. Au public aussi d’ aider nos joueurs.

– Première division: PONT DU CASSE- FOULAYRONNES1- ASSA2- 15h30 à PONT DU CASSE.

Le PCFC vient de battre le leader Le Mas dimanche. Il postule à la montée. A l’ aller, les hommes de Georgelin avaient fait le match parfait en gagnant 4 à 1 à la surprise générale. Les joueurs de Lacombe voudront leur revanche. Ce sera un beau combat car depuis 5 matchs, nos rouge et blanc sont invaincus. Il faudra renouveler le match de Virazeil dans le sérieux et le respect des consignes. Dans cette difficile poule chaque point compte.

ANIMATION: Le samedi 27 février le club organise une soirée PAËLLA ouverte à tous – Salle des fêtes d’ Allemans- à 19h 30. 12Euros pour les adultes et 6 E. pour les moins de 12 ans. Vous pouvez vous inscrire au: 06.46.77.42.14. ou au : 06.74.26.90.13 ou au 06.74.25.38.09.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés