ASSA Football, l’ASSA 2 offre le match

petite affiche marche aux fleursCommentaires de matches et agenda du prochain week-end de Roger Peron, secrétaire du club.
Mais avant ces infos footballistiques, retenez bien la date du dimanche 24 avril. Fête des fleurs et Vide-grenier de printemps organisé dans et autour de la salle des sports.

  • ASSA2 3 – Ste Livrade 4

Stade Intercommunal. Excellent. 80 personnes. Temps frais.

ASSA2 : Reclus, Lombard, Framarin A. Michelet, Octavian, Raymond, Carmelli, Sigale, Cénédèse-cap- Bœuf, Promit, Tarozzi M.

Arbitres. Mr Santana Lima assisté de Mrs Guerbeau et Fliti.

C’ était Noël après l’ heure hier soir à La Sauvetat pour ce match capital pour le maintien des deux équipes.

Après un début plutôt pour le locaux, Ste Livrade ouvre le score sur un bon centre de la gauche pour son no 7 abandonné au deuxième poteau- cadeau et 0-1. À la 29ème, un but de Promit est refusé. 30ème Octavian sauve sur la ligne. Contre de l’ ASSA et pénalty transformé par Sigale. 1 à 1. On se dirige vers la mi-temps, balle jouée dans l’ axe, le no 9 livradais  s’ en va exécuter Reclus. 1- 2. Cadeau numèro 2.

2ème mi-temps et suite des résultats en cliquant ci-dessous sur « Lire la suite »…

Remontés par les coaches à la mi-temps les hommes de Georgelin sont mieux mais se heurtent à une équipe bien plus structurée  et plus combative qu’ à l’ aller. Leur remarquable no 4 colmate toutes les brêches. Carmelli échoue sur la ligne- 60ème. À la 61ème, Framarin sur une offensive visiteuse offre le troisième cadeau à Ste Livrade en prenant Reclus à contre- pied. 1-3.L’ ASSA coule à la 71ème sur une frappe canon  pleine lucarne de leur no 12 juste rentré – 1- 4.

Le sursaut rassurant mais insuffisant de fin de match- Buts d’ Octavian sur coup-franc85ème et de Bœuf sur service de Promit 90ème . 3- 4  seront insuffisants. Sans rigueur il est difficile de gagner. Les hommes de Georgelin ont grillé une cartouche après les belles victoires contre Le Mas et Marmande. Reste 4 matchs difficiles pour se maintenir  en première division.

  • PL: LIBOURNE B-0- ASSA- 1 = BON A L’ EXPORT

Stade R. Boulin. Excellent. Vent  important . 20 personnes.

Arbitre Mr Njikam assisté de deux bénévoles.

ASSA: Bidou, Combeau 1,2,3, Garbuïo, Toumeyragues, Savigny, El Aref, Mothes, Agostini, Sandré, Clarissou, Georgelin.

L’ ASSA a joué avec le vent enpremière mi-temps  et avec beaucoup de solidarité et de jeu à terre a pu avoir la maitrise sur le jeu. Plusieurs fois dangereux , les hommes de Faynel  ont ouvert le score à la 35ème sur une belle action de Savigny   conclue par Yoan Sandré ( 1- 0)

La deuxième période, les locaux seront dangereux  à la 51ème mais Bidou sauvera. A  la 55ème le 11 tirera sur le poteau. Puis les rouges se repositionneront  autour d’une défense en place avec un bon jeu collectif. Sur plusieurs balles dans l’ axe Clarissou, Agostini et Sandré auront l’ opportunité de faire le break. A chaque fois le gardien Péré s’en sortira sans dégât. Avec maîtrise les Lot-et-Garonnais garderont cette victoire contre une équipe de Libourne B très joueuse. L’ ASSA garde sa place en PL pour la saison prochaine.

  • LES ÉCHOS

L’ ASSA1  a fait un bon match sérieux et gagné logiquement contre une agréable équipe de Libourne pratiquant elle aussi un bon football. Bon esprit général. L’ ASSA a gagné sa place en PL la saison prochaine. Cela à 3 journées de la fin. Bravo à Guillaume Faynel et à son groupe.

L’ ASSA2 est passée à travers son match en offrant la victoire à un concurrent direct pour le maintien: Ste Livrade. Cette défaite malvenue met le groupe dans la difficulté pour le maintien. Il reste 4 matchs très difficiles pour atteindre l’ objectif: Le Mas, Miramont  2 fois et Dausse. A chacun de se remettre en question.

L’ ASSA3 a gagné sans forcer car Dausse 2 n’ a pu se déplacer faute d’ effectif.

Les vétérans ont pris du plaisir avec La Réole- Gironde et un joli 3 à 3. VG47. Les U15 A ont gagné à Excideuil- 6 à 1. Les U15 B ont battu l’USVP 2 par 3 à 1.

  • LE PROGRAMME

Vendredi: Les vétérans vont à Miramont.

Samedi: Les U15 A  vont à Virazeil- Puymiclan.

Monbahus 1- ASSA3. Les deux équipes ont fait 0-0, il y a deux semaines. Monbahus veut monter et l’ ASSA 3 être dans les 8 premiers. Match à voir.

ASSA1- TERRASSON1- Le match aura lieu à La Sauvetat  stade Intercommunal, SAMEDI  à 20h.

Dimanche:  Il reste trois matchs tous à domicile pour le groupe 1. Le maintien assuré c’ est sans pression mais avec sérieux que les hommes de Faynel vont finir la saison  pour obtenir le meilleur classement possible. Terrasson viendra pour se sauver. C’ est une équipe physique qui ne lâchera rien.

Le Mas 1- ASSA2. Les deux équipes ont des objectifs différents. Le Mas joue la montée en ligue. L’ ASSA2 cherche le maintien et a besoin de points. Beau match en perspective.

Retour sur la page d’accueil …

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés