ASSA Football, la reprise

12003364_10208208859478710_1141089275746068289_nAgenda des matches à venir de Roger Peron.

La fin 2015 avait mis le club sur une bonne dynamique. Pendant la trêve, les entraînements ont été bien suivis. Arnaud Sigale est revenu à son club de cœur. Mais c’est un nouveau championnat qui démarre.

Vendredi 8 les vétérans vont à Fumel.

Samedi 9: U15 A. Val de Guyenne – Montignac- Rouffignac. 15H à La Sauvetat . Nos jeunes vont se frotter à la nouvelle compétition interdistrict avec la Dordogne. Ce sera une belle expérience. Les visiteurs ont fait eux aussi un bon début de saison. Ce sera un test. Venez les encourager car il y a toujours du bon football avec cette catégorie.

U 15 B : Val de Guyenne – Gontaud. Ils continuent l’ apprentissage.

Pour les plus jeunes on attend les calendriers du District. Les entrainements ont repris normalement.

ASSA2- Le MAS 1- 20H– stade Intercommunal.

C’est le leader qui nous rend visite. Montés comme l’ ASSA2 en fin de saison, les massais qui se sont renforcés font un remarquable début de saison. L’ASSA 2 a bien réagi en décembre même si les nuls face à Marmande ou Ste Livrade peuvent laisser des regrets. Le groupe est jeune et sain. Il faut trouver le rythme de la première division. Ce sera un match charnière très difficile contre une équipe qui ne lâche rien.

Dimanche 10: TERRASSON- ASSA1- 15h à Terrasson. Départ 9h30 de La SAUVETAT.

Lointain déplacement en limite de Corrèze. C’est toujours difficile sur ce terrain. L’engagement y est souvent limite. Faisons confiance aux hommes de Faynel pour essayer de ramener quelque chose. Un nul serait déjà bien car les locaux ont besoin de points eux aussi.

ASSA3- MONBAHUS 1: à 15 h- stade d’ Allemans. Tout dépendra de l’effectif mais les voisins sont leaders de la poule. Venez les soutenir.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés