ASSA Football: une équipe à la hauteur

Commentaires de Max Delpy pour le match contre St André de Cubzac (33) puis de Roger Peron.
Cliquez sur « Lire la suite » pour tout savoir sur les matches passés et le programme à venir.

201602081634-full  St André de Cubzac  1  –  ASSA 1

A la hauteur! Chez le leader ,sur un terrain en synthétique , l’ASSA , sans complexe , a fait jeu égal avec les locaux au cours d-une première mi-temps enlevée , sans temps mort ou les deux équipes se rendirent coup pour coup .

11ième minute, tir canon d’un attaquant girondin , envolée de Bidou qui dévie
13ième minute, premier face à face de Promit qui perd son duel
15ième Djallal en bonne position écrase trop son tir
20ième nouvel arrêt délicat de Bidou
23ième, en contre le numèro 7 des locaux sur une percée rageuse mystifie la défense assaiste et bat Bidou de près.

La suite des actions en cliquant ci-dessous sur « Lire la suite »…

St André 1  ASSA 0 .  Les visiteurs ne se laissent pas abattre, Promit, intenable, se présente devant l’excellent portier adverse et perd à nouveau son duel .(34ième). Partie remise, Promit encore bute sur le gardien qui repousse le ballon sur Djallal qui de 40 mètres exécute le dernier défenseur d’un lobe magistral (43ième). St André 1 – ASSA 1

Ce sera le score final car L’ASSA en deuxième période , s’appuyant sur une excellente organisation défensive, contiendra toutes les velléités offensives locales et aurait pu même l’emporter dans les dernières secondes sur le dernier face à face perdu de Promit avec son rival talentueux mais ce match nul sanctionne de façon logique une confrontation d’un très bon niveau dans laquelle aucune des deux formations ne méritait de perdre .

L’ASSA : Bidou – Combaud Benoit- Toumeyragues – Octavian – Garbuyo – Savigny -Djallal – Joris – Agostini – Zambon – Promit -Mothes – Combaud Benji – Combaud Clem .

  • Virazeil/Puymiclan  0  – ASSA2  1

Stade de Virazeil – de plus en plus gras. 70 personnes- pluie intermitente.

Arbitre Mr Bourgeois assisté de Mrs Estève et Amellal.

ASSA2- Reclus, Framarin, Aravena, Michelet, Boeuf- cap- Biret, Sandré, Georgelin, Naïbo, Monedero, Raymond. Aboudou.Clarissou, Le Naour.

Tout le groupe a appliqué les consignes du coach Georgelin . Bien en place défensivement, les assaïstes  ont d’ abord ouvert  le score à la 15ème sur un coup-franc de 25m de Cyprien Georgelin suite à une belle action construite.Très regroupé ils ont empêché le jeu virazeillais. Naïbo avait le breack à la 35ème mais tardait trop. Reclus était déterminant devant Mansencal à la 40ème et à la 42ème.

Contre le vent, Reclus et Boeuf sécurisaient  derrière. Les locaux malgré de nombreux coups- francs rataient la cible. Patiemment  les visiteurs laissaient venir. Sur contres, Clarissou et Sandré avaient le 2ème but au bout du pied mais sans réussite. Virazeil poussait mais  le score en restait là avec une victoire importante pour l’ ASSA2 car on a assisté ce week end à la révolte des mal-classés.

  • Échos de l’ASSA

Belle réaction d’ensemble des seniors ce week-end. La 1 qui a fait plus que jeu égal avec ST André de Cubzac sur un billard synthétique méritait même mieux. Chacun mis devant ses responsabilités après le non match contre les Portugais a apporté  tout le sérieux nécessaire en PL. Un Yann Promit avant- centre de feu a même eu quelques opportunités pour arracher la victoire. Remarquable match des deux équipes.

L’ ASSA2 a réalisé la perf en battant une belle équipe de Virazeil  toujours difficile à battre.

La 3 garde un 0- 0 finalement équitable qui aurait pu pencher d’ un côté ou de l’ autre.

Val de Guyenne U18 : VG 2 Pont du Casse 2. Petit match sans envie de nos garçons.

VG U15: St Astier 1  VG  1. Fini les promenades de santé. Le démarrage en interdistrict est difficile. Il faut continuer à travailler.

VG U15 B: Courte défaite à l’ USVP 2- 1.

VG U13 La première phase se termine avec trois groupes qui petit à petit se sont structurés. On attend la 2ème phase.

Voyage au Girondins. Ce 7 février la secrétaire de l’ ASSA avait organisé une superbe sortie pour les u13 et U11 au Matmut  pour  assister au match Girondins- St Etienne. Une première pour beaucoup de nos jeunes. Merci Laëtitia et à refaire.

6c845c4f-2a04-440f-9ea7-8fd7884fa184LE PROGRAMME:

Vendredi: Les vétérans reçoivent Miramont.

Samedi : Les u13 c vont à Ste Livrade. Vacances pour les autres équipes.

Dimanche: TERRASSON- ASSA1. 15H. Déjà reporté deux fois, difficile et lointain déplacement . Les locaux ont besoin de points et ne lâcheront rien. Ce ne sera pas un billard. C’est un tournant de la saison qui se joue pour les deux clubs.

MIRAMONT- ASSA2- 15h Stade Mennechet. Les deux équipes sont dans une bonne passe. Miramont joue le haut du tableau, l’ ASSA2 a  besoin de points pour se sortir du bas du classement. Vraiment indécis et à voir sur les bords du lac. Ce sera un beau choc. Il devrait y avoir du monde.

Cancon – ASSA3. Là aussi difficile et important déplacement pour ce groupe qui a besoin de se rassurer.

ANIMATION. Le club organise une soirée Paëlla ouverte à tous le samedi 27 février à ALLEMANS- salle des fêtes- 19h30. Inscription au 06 46 77  42 14 ou au 06 74 26.90.13 ou au 06 74 25 38 09.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés