ASSA Football, résultats du week-end

tournoi m. segeatCommentaires de matches de Sylvain Michelet, président de l’ASSA Pays du Dropt.

  • ASSA 2/ MIRAMONT 1– résultat: 1 à 6

Samedi 7 mai à 20 heures 00- 100 spectateurs.

Match déterminant pour le maintien de l’équipe 2 de l’ASSA. Nous avons rencontré une équipe de MIRAMONT qui avait l’envie de venir faire un résultat sur notre terrain. Trsè rapidement, ils ont su concrétiser deux occasions en début de rencontre, à contrario de nos attaquants qui ratent les trois occasions par nos deux attaquants CENEDESE Sébastien et SIGALE Arnaud.

La mi-temps reste à 2 à 0 pour MIRAMONT.

Très rapidement malgré les changements opérer le coach Guillaume FAYNEL, les visiteurs accentuent le score à 3 à 0. Un pénalty nous permet de réduire la marque. Mais cela n’empêche pas les visiteurs de scorer encore à trois reprises. La partie se termine dans ce derby sur le score de 6 a 1 pour MIRAMONT.

L’équipe de l’ASSA 2 se dirige tout droit vers une descente en division inférieure.

  • ASSA 1/ BRUGES 1 — résultat 1 à 1

Dimanche 8 mai à 15 heures 30– 150 spectateurs.

Un match dont les deux équipes n’ont pas d’ambition. L’ASSA 1 est maintenue en promotion de ligue, BRUGES va accéder au niveau supérieur. Un match assez engagé avec des équipes qui se rendent coup pour coup dans le jeu. Les occasions sont relativement timides en première mi-temps et les eux équipes regagnent le vestiaire à la mi-temps sur le score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps est d’un rythme plus élevé. FAYNEL Guillaume coach de l’ASSA fait un changement entre JALLAL et BILLAT, cela permet d’apporter plus de présence en attaque. Cet organisation est bouleversée par la blessure de ZAMBON qui cède sa place à JALLAL.

Sur une balle en profondeur dans la surface de BRUGES, SAVIGNY se fait faucher par le latéral de BRUGES. AGOSTINI s’empare du ballon et ouvre le score par un pénalty très bien maîtrisé, malgré l’intimidation de gardien adverse.

Le match est bien engagé, mais tenu par un trio arbitral de qualité. Cela n’empêche pas le n° 9 de BRUGES  de commettre un acte de violence volontaire que sur notre arrière central GARBOUIO. L’arbitre n’hésite pas un instant et sanctionne ce joueur d’un carton rouge. Il faut l ‘intervention du capitaine de BRUGES, des joueurs des deux équipes et de son coach adjoint pour le  maîtriser et le sortir du terrain.

A cinq minutes de coup de sifflet final, une frappe anodine de l’ailier de BRUGES prend le chemin des filets de l’ASSA, sur une déviation de GARBOUIO, BIDOU ne peut pas dévier cette frappe.

Les deux équipes se quittent sur un score de 1 à 1.

  • ASSA 3/ CANCON 1 — résultat 2 à 0

Notre équipes 3 se doit de gagner pour prétendre de terminer dans les 8 premiers. Les adversaires ouvrent le score en première mi-temps. Malgré des efforts de nos assaïstes, ils n’arrivent pas à revenir. La mi-temps est sifflée par le score de 1 à 0 pour CANCON. Un deuxième but est marqué dans la seconde mi-temps par l’équipe de CANCON sur une frappe déviée par ROUSSILLE Mickaël. Le match est assez engagé, mais les assaïstes ne parviennent pas à scorer. Le match se termine sur ce score de 2 à 0 pour CANCON.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés