• Roland Garros

    Je suis arrivée à Roland-Garros et l’ambiance était très rythmée avec de la musique et des acrobates. Il y avait un peu plus loin tous les courts, j’ai vu aussi Chatrier et en le voyant j’ai fait « wow ». J’ai vu beaucoup de matchs et tous les soirs, je me disais que c’était bientôt le grand moment. Dimanche le grand jour, on m’a tout expliqué, la photo, tendre la main vers la joueuse etc…. en tout cas on peut le dire : c’est une belle expérience, merci au club et aux financeurs

    Nina Lagrenaudi

     

  • Hommage à Alexandre

    Le RPI de la Vallée du Dropt n’avait qu’une crainte perdre une classe mais aujourd’hui le pire est arrivé , elle ne vient pas de perdre une classe mais un Homme de Classe de Grande Classe . Alexandre Da Dalt nous a quitté subitement , parti trop tôt , parti trop jeune avant l’heure ce qu’il y a de certain c’est  injuste . Si Alexandre Legrand a marqué à jamais les livres d’histoire , Alexandre notre Alexandre marquera lui à jamais son passage sur notre territoire , sa disponibilité , sa gentillesse , ses compétences , sa passion pour sa commune ,le territoire , son désir toujours plus grand de donner aux autres , de servir, ne s’oubliera pas et restera à jamais dans nos mémoires .

    Le conseil municipal de La Sauvetat du Dropt adresse ses pensées les plus sincères à sa famille et ses proches .

     

  • Les finales départementales à La Sauvetat

  • Délibérations conseil municipal du 30 mai

  • changement horaires déchèterie

  • menu cantine juin

  • Babyski