Une nouvelle tête à La Sauvetat du Dropt

Une nouvelle tête à La Sauvetat du Dropt

Depuis le 1 mars, vous avez certainement vu une nouvelle tête auprès de Jean-Marc Reclus, notre employé municipal. Ce jeune homme a en effet remplacé Jean-Louis Grugeon en fin de contrat.
Il s’appelle Aurélien Jollis, c’est un Miramontais de 19 ans et malgré son CAP de maçonnerie, il était sans emploi. Son envie de reprendre au plus vite une activité et son enthousiasme ont plu à la commission emploi qui a retenu sa candidature.
Son responsable, Jean-Marc, est heureux de retrouver un peu de jeunesse avec Aurélien et ses connaissances dans le bâtiment complètent le panel pourtant fourni de l’ancien.
Une condition très importante pour cet emploi « ne pas être chasseur de palombes »! Jean-Marc a de la chance. Il pourra continuer à prendre ses congés au passage des vols bleus puisque la passion d’Aurélien est le rap et son nom de scène JARH.
Mais attention, pas une simple passion, un début de carrière. Voici ce que l’on peut lire sur le site de son groupe As du Mic:

« JARH Auteur / Interprète – Age : 19 ans – Lieu: Lot-et-garonne (47) Histoire: JARH a grandi à Villeréal une petite ville très peu connue située dans le 47, élevé par sa mère, loin d’avoir la tête dans le rap jusqu’à ses 13 ans. Des écoutes, des choses à dire, de l’inspiration, une passion, petit à petit il entre dans le monde de la musique, il fait son premier enregistrement à 13 ans, monte sur scène pour la première fois à 14 ans au Florida à Agen et se fait découvrir à ses 18 ans par l’association « Staccato » à Miramont qui lui proposera plusieurs petits concerts. Une carrière amateur commence et il ne compte pas s’arrêter. Malgré le vécu du jeune artiste, la confiance est là, il trace sa route et se produit seul ou avec divers rappeurs des quatre coins de la France. Le stylo trace, frappant ou mélancolique il y en a pour tous les goûts. »

Bravo la jeunesse! Pour écouter, il suffit de se rendre sur leur site www.soundcloud.com/jarh-officiel

Devant les nouveaux aménagements paysagers de la salle des sports, Aurélien avec à sa droite, Jean-Luc Gardeau, maire de La Sauvetat et à sa gauche, Jean-Marc Reclus, employé communal en chef.
Ci-après en rappeur, seul et avec son groupe AS DU MIC. A quand un concert à La Sauvetat ?…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire