Une formation photo proposée par l’Atelier de Duras

Une formation photo sur Duras

Voici une information pour ceux qui souhaiteraient se perfectionner dans l’art de photographier puis de retoucher.

En effet, parmi ses nombreuses activités, l’Atelier à Duras propose une formation photo grâce aux cours de la photographe Annie Coudert invitée par la responsable des lieux Catherine Viel.

A raison d’un samedi après-midi par mois, le groupe – dont deux Sauvetatoises – a déjà eu l’occasion de photographier des paysages sur le site du Moulin de Cocussote en septembre et de faire des portraits ce dernier samedi 20 octobre. Les deux prochains rendez-vous seront aux Écuries du Dropt pour la prise de photo en mouvement et à l’Atelier pour apprendre à utiliser le logiciel photoshop permettant de retoucher et « de révéler le meilleur des images numériques ».

Pour vous informer si vous souhaitez participer à une prochaine session, vous pouvez contacter Catherine au 06 37 48 01 31 / catviel@orange.fr ou Annie la photographe au 06.49.11.50.32 / coudertannie@aliceadsl.fr

Pas facile de réussir un portrait. Savoir choisir le réglage, savoir cadrer, prendre au bon moment avec la bonne lumière … La leçon de ce 20 octobre.
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire