Un spot publicitaire sur le Lot-et-Garonne bientôt à la télévision

Information du Comité Départemental du Tourisme du Lot-et-Garonne.

En charge du développement touristique au service de la destination Lot-et-Garonne, de l’ensemble de ses territoires et des professionnels du tourisme, le Comité Départemental du Tourisme (CDT) élabore chaque année un plan d’actions qui définit sa stratégie touristique.

Ainsi, le plan d’actions adopté par le Conseil d’Administration du CDT le 4 février dernier privilégie la communication sur le marché français. Un positionnement en cohérence avec la stratégie du Comité Régional du Tourisme d’Aquitaine axée sur la promotion à l’étranger.

Campagne de pub à la télévision et sur Internet

Quatre régions sont ciblées: l’Île de France à travers la chaîne IDF1, l’Aquitaine, la Bretagne et le Poitou-Charente sur France 3. Au total, le spot publicitaire du CDT sera diffusé 540 fois sur le petit écran du 15 avril au 20 juillet.

Cette campagne TV sera renforcée par une campagne sur les replay d’IDF1 et de France Télévision où l’on pourra voir le spot du Lot-et-Garonne en pré roll des journaux régionaux mais aussi d’émissions comme C dans l’air, Envoyé Spécial, Échappées Belles, Thalassa et Des Racines et des Ailes.

Pour vous, en exclusivité, ce spot invitant à découvrir le Lot-et-Garonne. On y reconnaît entre autre le Château de Duras.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire