Sortie cycliste Miramontaise de l’USS Cyclo Club

Sortie cycliste Miramontaise de l’USS Cyclo Club

Fidèles à leurs coutumes, nos amis du cyclo club miramontais organisaient leur traditionnelle « multirandonnée » le dimanche 22 juillet. Pédestre, VTT et cyclotourisme au Lac du Saut du Loup.Tout naturellement, les cyclistes de La Sauvetat avaient décidé de participer à cette manifestation chez leurs voisins.Malgré la période estivale, une dizaine de Sauvetatois étaient présents au départ pour un circuit de 70 km, parfaitement fléché et encadré par une moto, nous emmenant vers Peyrière, Escassefort, Virazeil, Gontaud de Nogaret, Varès, Verteuil, Tombebœuf pour revenir par Laperche, Lavergne et retour au point de départ pour partager le verre de l’amitié.

Parmi nos représentants, saluons quand même la participation de Michel et William qui n’ont pas hésité à « mouiller le maillot » malgré leur 80 printemps. Si nous disons 80, c’est par courtoisie parce qu’après, ils ont arrêté de compter!!!

Notre participation a été récompensé par une coupe dédié au club ayant détaché le plus grand nombre de participants. Mais nous, nous la dédions à nos aînés qui ont fait l’effort malgré la chaleur.

Commentaires de Paulo Labattut qui pédalait lui aussi et que l’on retrouve en deuxième place en partant de la gauche sur la première photo.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire