Sortie cycliste du 5 août, dans le cadre de la fête annuelle

Sortie cycliste du 5 août, dans le cadre de la fête annuelle

Commentaires et photos de Jean-Claude Labattut dit Paulo.

Ce dimanche 5 août, le Cyclo­ Club Sauvetatois organisait sa traditionnelle randonnée annuelle dans le cadre de la fête du village.

Deux circuits minutieusement préparés et parfaitement fléchés par Jean­-Pierre notre président, aidé de Guy, étaient proposés aux nombreux participants.

Départ à 8h30, afin de rouler tous ensembles. Les 2 tracés étaient communs jusqu’à CAMBES, puis direction LEVIGNAC, itinéraire de 35km, passant par LEVIGNAC, DURAS, puis retour par AURIAC, était proposé à nos aînés ou aux débutants désirant découvrir les joies de la balade. Le deuxième circuit de 75km passant par St­ AVIT, LAGUPIE, St GERAUD, DURAS, AURIAC, puis crochet par SOUMENSAC, permettait aux plus expérimentés de se mettre en appétit avant de partager le verre de l’amitié, récompensant tous les participants.

Nous pouvons parler de réussite pour cette randonnée, puisque 18 adhérents sur 25 de LA SAUVETAT étaient présents. Nous savons que les autres, naturellement excusés, soit retenus pour raison professionnelle, soit partis en vacances, ont le regret de n’avoir pu participer. A ce nombre, s’ajoute la participation de 9 cyclotouristes Miramontais, 1 Lauzunais, et surprise … la venue de 2 cyclotouristes en vacances à LAUZUN, habitant DOUAI (59). Soit un total de 30 participants pour honorer cette matinée sportive.

Trois coupes avaient été prévues pour récompenser les participants de l’évènement. La coupe du plus grand nombre de participants à été remise à nos amis de MIRAMONT. La coupe du participant extérieur le «moins jeune» est revenue à Fernand BORDIN de MIRAMONT, bien connu et respecté dans la famille cycliste. Quand à la coupe récompensant le cycliste le plus éloigné, nous l’avons tout naturellement attribuée à ce jeune cycliste en vacances, âgé de 15 ans seulement, venant de DOUAI.

Pour rejoindre
l’USS Cyclo Club de La Sauvetat du Dropt
vous pouvez contacter
Jean-­Pierre au 05.53.83.00.06 ou Yves au 05.53.89.66.33
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire