Soleil et ciel bleu pour la manifestation de l’ASSA

Soleil et ciel bleu pour la manifestation de l’ASSA
Et bien, ils ont eu du flair et du cran les organisateurs de l’ASSA! Alors que Soumensac annulait son vide-grenier en raison des averses de pluie incessantes de la veille et de la mauvaise météo annoncée pour ce dimanche, eux ont maintenu leur manifestation du 29 avril.

En effet, soleil et ciel bleu étaient au rendez-vous pour leur vide-grenier, marché aux fleurs et du terroir jusqu’en milieu d’après-midi ce qui aura permis aux exposants ayant eu le courage de déballer, de contenter les nombreux visiteurs venus chiner ou embellir leur jardin.

Parmi ces exposants, de nombreux Sauvetatois avaient répondu présents et étaient installés sur le devant de leur porte tandis que Céline, la propriétaire des Fées Gourmandises s’occupait de servir les repas pour ceux qui le souhaitaient. L’ASSA proposait également un stand moitié restauration avec sandwiches et boissons et moitié vide-grenier joyeusement animé par Éric et Alain Bru.

A 16h, le retour de la pluie aura fait accélérer le remballage, mais les jeux étaient faits et les membres de l’ASSA ne peuvent que se féliciter de la journée qu’ils ont proposée.

Trois reportages photos pour cette journée qui s’est déroulée dans la rue principale. Les Sauvetatois se reconnaîtront et peuvent demander les photos qu’ils souhaitent à l’adresse qui leur est réservée assos.sauvetat@gmail.com

Celles de Germain Sauron, adjoint au maire.

Celles de Charlotte Pelletier, correspondante du Petit Journal pour un article qui paraîtra ce mardi.

Et celles de Guy Brunetaud, correspondant du Sud-Ouest dont l’article paraîtra cette semaine.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire