Soirées Gourmandes, succès immédiat

SOIRÉES GOURMANDES, SUCCÈS IMMÉDIATArticle du 6 juillet 2013

affiche soirees gourmandes

Beaucoup de monde déjà pour cette première des Soirées Gourmandes. Ce sont environ 400 personnes qui ont profité de cette belle fin de journée d’été pour venir se restaurer et danser sur la Prairie des Croquants à La Sauvetat du Dropt.

Au Comité des Fêtes, Peter Cain, le président est très fier de cette réussite et remercie Marc Lesimple d’en avoir eu l’idée. Marc, chiropracteur à La Sauvetat, qui tenait un stand de crêpes sur les foires et marchés d’été il y a quelques années, avait compris que son village possédait le site idéal pour accueillir ces soirées champêtres. Il avait vu juste, la preuve en est ce succès immédiat pour seulement la seconde année.

Quelques photos de la première. On y retrouve cette ambiance conviviale et champêtre sous les lumières des lampions. Tandis que la plupart des visiteurs se restaurent auprès des 9 stands présents, d’autres investissent la piste de danse au son de la guitare de Kuif dont le registre est infini.

Vous n’avez rien manqué puisque la fête est annoncée pour chacun des vendredis de l’été. Peter (au chapeau de paille ci-dessous), Marc et tous les bénévoles enthousiastes, se mobilisent pour vous accueillir. La prochaine sera animée par Jean-Luc Vogler et son accordéon.

soirees 1 soirees 2
dancefloor 2 soirees 3
kuif site madison dancefloor 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire