Soirée contée et biblio-résô

Article de Claudine Rauzier, responsable de la bibliothèque de La Sauvetat du Dropt (sur la dernière photo en compagnie du conteur) faisant partie du biblio-résô qui regroupe les communes de Lavergne, Lauzun, La Sauvetat-du-Dropt, Roumagne, Saint-Colomb-de-Lauzun, Saint-Pardoux-Isaac et Miramont de Guyenne. Photos de Jean-Pascal Fleury.

Samedi 18 octobre, la commune de Lavergne en partenariat avec biblio-résô accueillait le conteur David Tormena qui présentait son conte « Ma grand-mère est en vacances« .

Organisé par le Conseil Général du Lot-et-Garonne dans le cadre du Festival des Arts du Récit « Il était une voix », cette soirée contée fut agréable grâce à des histoires pleines de subtilités et d’imaginaires.

Le pot de l’amitié clôturait ce beau moment de partage.

programme_il_etait_1voix_2014 le samedi 18 Octobre à 20h30 la commune de Lavergne acueille le conteur David TORMENA._-39
le samedi 18 Octobre à 20h30 la commune de Lavergne acueille le conteur David TORMENA._-7 le samedi 18 Octobre à 20h30 la commune de Lavergne acueille le conteur David TORMENA. -1-63
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire