Repas de fin d’année du Cyclo Club

Commentaire du secrétaire Jean-Claude Labattut, dit Paulo. Photos de Paulo, de Germain et d’Isabelle.

C’est, entouré de familles et amis, que les membres du cyclo-club ont clôturé l’année 2013 par leur traditionnel repas de fin d’année. Moment important dans la vie du club, car c’est l’occasion pour faire le bilan de l’année écoulée, et faire des projets pour la saison à venir.

Saison 2013 globalement très satisfaisante sur le plan sportif et par la réussite des sorties organisées, malheureusement ternie par un drame en début d’année puis par la mésaventure de Yves, victime d’un accident de la route pendant l’entraînement, qui l’a privé de son sport favori pendant plus de six mois. Une pensée également pour Jacqueline actuellement souffrante.

Comme d’habitude, c’est dans la salle d’animation de La Sauvetat du Dropt, mise à notre disposition par la municipalité que nous remercions au passage, que nous nous sommes retrouvés pour une journée gastronomique préparée par l’équipe du « FARNIENTE FOURQUAIS » qui nous a régalé par son savoir faire et sa sympathie.
Note de l’éditeur: Myriam, la propriétaire du Farniente Fourquais n’est autre que la fille de Paulo et Louise Labattut. Ce restaurant-épicerie se trouve à Fourques sur Garonne au bord du canal. Une idée de sortie sympathique.

Pendant la restauration, un diaporama retraçant les manifestations 2013, nous rappelait les bons moments passés ensemble, puis avant le dessert, un petit jeu sur le thème des départements français, à vu nos compagnes se distinguer par leurs connaissances.
Vous pourrez vous essayer à ce jeu sur l’article suivant.

Place au dessert riche en diversité, prolongé par la dégustation de pruneaux offerts par Jean-Paul, et copieusement arrosés par le champagne offert par les membres du bureau.

L’après-midi pluvieuse a été comblée par les jeux de société, et comme il restait de nombreux ingrédients de midi, une vingtaine de convives terminaient la soirée par un souper.

Ce n’est qu’après 22 heures que nous nous séparions, ravis par la réussite de cette journée.

De nombreuses photos de la journée. En très petit format. Pensez à cliquer pour les agrandir et les faire défiler.

cyclo club sauvetatois 1 cyclo club sauvetatois 2 cyclo club sauvetatois 3 cyclo club sauvetatois 4
cyclo club sauvetatois 5 cyclo club sauvetatois 6 cyclo club sauvetatois 7 cyclo club sauvetatois 8
cyclo club sauvetatois 9 cyclo club sauvetatois 10 cyclo club sauvetatois 11 cyclo club sauvetatois 12
cyclo club sauvetatois 13 cyclo club sauvetatois 14 cyclo club sauvetatois 15
cyclo club sauvetatois 16 cyclo club sauvetatois 17 cyclo club sauvetatois 18
cyclo club sauvetatois 19 cyclo club sauvetatois 20 cyclo club sauvetatois 21 cyclo club sauvetatois 22
cyclo club sauvetatois 23 cyclo club sauvetatois 24 cyclo club sauvetatois 25 cyclo club sauvetatois 26
cyclo club sauvetatois 28 cyclo club sauvetatois 29 cyclo club sauvetatois 30 cyclo club sauvetatois 31
cyclo club sauvetatois 32 cyclo club sauvetatois 33 cyclo club sauvetatois 34 cyclo club sauvetatois 35 cyclo club sauvetatois 36

L’article suivant est un remue-méninges. Le jeu inventé par Paulo et auquel ont participé tous les convives du repas: « La traversée imaginaire de 48 départements ». A vous de jouer …

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire