Repas convivial mairie et employés communaux

Repas convivial Mairie et employés communaux

Vendredi 4 janvier, comme le veut la tradition, le Maire de La Sauvetat du Dropt Jean-Luc Gardeau, son conseil municipal et les employés communaux se sont retrouvés autour d’une bonne table pour fêter l’arrivée de la nouvelle année.

L’occasion d’évoquer les évènements qui ont marqués 2012, et ils sont nombreux, mais aussi de lancer les chantiers de 2013.

Pour un soir, envolé le contexte morose, les informations catastrophiques et les conflits. Mais comment ne pas avoir une pensée pour ceux qui souffrent et qui nous sont chers.

Monsieur le Maire et son conseil vous donnent rendez vous pour la présentation des vœux le samedi 19 janvier à 18 H à la salle d’animations.

Quelques photos de ce repas qui avait lieu dans la cantine scolaire. Repas généreusement mitonné par Jean-Louis Grugeon, lui-même ancien employé communal au côté de Jean-Marc Reclus.

A gauche, Jean-Luc Gardeau, maire de La Sauvetat du Dropt, en compagnie de sa secrétaire de mairie Claudine Eon, également maire de la commune voisine de Moustier.
A droite, un groupe féminin composé de Madame le maire, d’une conseillère et d’une épouse d’adjoint.

Quelques convives durant l’apéritif et début de repas.

A l’autre bout de la table, les deux employés communaux en charge de l’entretien du village sur la gauche tournent le dos à leur ancien collègue, aujourd’hui cuisinier dans une maison de retraite, venu pour l’occasion avec son épouse concocté ce menu de fêtes.

Jean-Louis s’applique à garnir les assiettes que deux serveuses improvisées et réjouies iront présenter aux convives.

Fin du repas. Les discussions vont bon train. On a refait le monde et souhaité que les projets annoncés pour 2013 aboutissent. Pour en savoir plus, il faudra venir à la cérémonie des vœux …

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire