Repas citrouille

Rendez-vous de saison proposé par le Syndicat d’Initiative de La Sauvetat du Dropt, le repas à base de citrouille a eu lieu aujourd’hui, dimanche 20 à midi par une chaude et inhabituelle journée d’automne qui a permis de prendre l’apéritif sous le porche de la Maison des Loisirs.
On y retrouvait la cucurbitacée sous forme de soupe et en dessert, tout cela cuisiné par les membres de l’association toujours aussi dynamiques et dévouées. Se sont déplacés les Sauvetatois fidèles aux rencontres du village et leurs amis des communes voisines. Des fidèles qui savent apprécier la cuisine traditionnelle et ces moments de franche convivialité. Des groupes de joueurs de belote se sont même formés aussitôt les tables débarrassées.

Sur les photos qui suivent, vous reconnaitrez quelques-uns des convives au moment de l’apéritif. Puis dans la cuisine, certaines des cuisinières saluées par Monsieur le maire, Jean-Luc Gardeau.
Les invités installés dans la salle, avant le repas ou après jouant à la belote. La décoration de circonstance que l’on pouvait admirer.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire