Repas annuel de l’US Cyclo Club

M'sieur PauloCommentaires et photos du secrétaire et technicien du club Paulo Labattut (ci-contre).

Comme de coutume, le troisième dimanche de novembre, voit se rassembler les membres du Cyclo-Club pour leur repas annuel.

Vingt sept convives pour cette édition, le hasard du calendrier nous a privé de  plusieurs membres qui avaient rejoints leurs familles éloignées, et nous les comprenons bien, d’autres disponibles étaient retenus bien malgré eux dans leur foyer pour raison de santé.

Qu’à cela ne tienne, la fête fut belle quand même pour ceux qui ont eu la chance d’y participer.

Après un apéritif amélioré concocté par GISELE et JEAN-PAUL pour l’élaboration, rendu possible grâce à la participation financière de ALAIN HEYRAUD  représentant des assurances GROUPAMA, et fidèle membre du cyclo-club depuis 1978, nous voici attablés pour apprécier la cuisine de MYRIAM. Et là, contrairement à certaines routes, pas de difficulté, tout le monde est à la même vitesse, je ne sais même pas si les dames ne sont pas plus fortes que nous!!!  Pour autant, pas question de calme plat, tellement les discussions vont bon train pour relater les anecdotes et péripéties de la saison qui s’achève.

Petit intermède avant le dessert, JEAN-PAUL, prend la parole, d’abord pour souhaiter prompt rétablissement à nos collègues souffrants, puis remémorer les différentes sorties effectuées en 2015, en se félicitant de l’esprit de convivialité constaté tout le long de cette saison, avec en apogée, le sourire de GUY franchissant le pont qui nous amenait sur l’Île d’Oléron. Tout ceci, rendu possible par l’esprit d’entraide entre cyclistes quand nous faisons les grandes randonnées, ces jours là, pas question de compétition, notre seul objectif, que TOUT LE MONDE arrive ensemble, avec la complicité de nos accompagnateurs.

A ce sujet, JEAN-PIERRE et MAX ont été récompensés pour leur dévouement, tout d’abord par une vidéo « humoristique », réalisée par PAULO le technicien du groupe, relatant les différents  épisodes de leurs « périples à eux » en tant qu’assistants, puis pour immortaliser tout ceci, la remise des mains de JACQUELINE, de cette même vidéo, gravée sur un album photo.

Après le dessert, la compétition a repris ses droits, nous avons remplacé les vélos qui de toute façon n’auraient pas voulu de nous après un si copieux repas,  par les parties de belote, et ce n’est qu’après 22 heures, pour une fois avec le ventre plus lourd que les jambes, que chacun regagna son domicile.

Passez ces 8 photos et cliquer sur « Lire la suite » pour voir l’ensemble du reportage…

1 2
3 4
5 6
7 8

Cliquez sur « Lire la suite » ci-dessous pour voir la suite du reportage…

9 10
11 12
13 14
15 16
17 18
19 20
21 22
23 24
25 26
27 28
29 30
31 32
33 34
35 36

Revenir sur la page d’accueil de votre site …

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire