Pensez au marché de plein air du mardi, le 1er fut suivi et apprécié


Succès de ce premier marché du mardi à La Sauvetat du Dropt avec l’installation de 9 stands sur la place de la Mairie.

Proposé et organisé par Sabrina et Christian Loustalot-Bottin, eux-mêmes revendeurs de fruits, légumes et fromages, et approuvé à l’unanimité par le Conseil Municipal, ce marché hebdomadaire qui vient de se mettre en place fut un succès pour cette première date du 9 novembre.

9 stands étaient présents. La plupart se réinstalleront chaque mardi, d’autres comme les jeux de société, les vêtements ou les cosmétiques et déco maison participeront à raison d’une ou deux dates par mois mais seront remplacés par de nouveaux étalages que vous découvrirez au fil des semaines.

D’autres commerces et service vous accueillent dans le village : un multiservices P’tit Panier du Dropt, un Bar-Tabac-Presse-Restaurant Les Fées Gourmandises, un salon de coiffure ManiHair, une Agence Postale et un point lecture. Loin de vouloir leur faire de l’ombre, ce petit marché que la municipalité a accepté, vient plutôt en complément et permettra, c’est le but, de faire découvrir le village et ses commerces par des gens de passage.

Les commentaires sont fermés