Ouverture du nouveau Restaurant Bar Tabac à La Sauvetat

Certains ne manqueront pas de dire que c’est d’un coup de baguette magique que Céline Dehez, Sauvetatoise appréciée pour sa disponibilité et ses qualités de cuisinière bénévole au sein de l’ASSA, vient d’ouvrir son très moderne bar-tabac-restaurant « LES FÉES GOURMANDISES » dans la rue principale de La Sauvetat du Dropt.
Nous pouvons dire, nous qui sommes passés devant la grille ces dernières semaines, que c’est plutôt d’un coup de baguette énergique! Céline n’a pas compté ses heures pour que tout soit prêt en temps et en heure.

« LES FÉES GOURMANDISES » a ouvert jeudi 1er décembre dès 7h du matin. La boutique se pare d’une nouvelle terrasse et l’intérieur est clair, moderne et lumineux, meublé de rouge et de noir. Se sont succédé les habitants du village venus encourager Céline. Parmi eux, le maire, Jean-Luc Gardeau, très heureux de constater que ce commerce reprenait vie. Des amateurs de tabac qui pourront enfin se réapprovisionner, des clients venus goûter le premier repas et qui l’ont pris dehors sous ce soleil de décembre. On a même vu une belle Harley-Davidson stationnée devant la vitrine tandis que son propriétaire dégustait son café en terrasse.

« LES FÉES GOURMANDISES », quelques photos de cette première soirée.

De belles fées offertes par une amie de Céline ont trouvé leur place non loin de l’entrée.Ce livre intitulé « Les recettes amoureuses d’une sorcière » lui a été offert par ses voisins et amis d’en face parce que … s’il y a des fées, c’est donc qu’il y a des sorciers!

Jours et horaires d’ouverture des Fées Gourmandises:
Lundi et mercredi de 7h à 15h, mardi et jeudi de 7h à 15h et de 17h à 20h, vendredi de 7h à 15h et de 17h à 01h00, le week-end le matin ouverture tardive … 8h00 et journée continue …
Repas tous les midis. Le menu du jour est à 11 €. Sur réservation le vendredi et samedi soir. Des soirées à thème seront organisées prochainement. Venez nombreux!

Pour l’inauguration rendez-vous le 18 décembre à 18h!

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire