Ouverture du nouveau Bar-Tabac-Restaurant à La Sauvetat du Dropt

Article fait par un adjoint au maire suite à l’inauguration du Restaurant-Bar-Tabac « LES FÉES GOURMANDISES » du 18 décembre 2011.

Il y a le chœur de l’église et en face le cœur du village, notre bar restaurant.
Il était arrêté depuis un an. Plus grand espoir ! Et miracle, à la vue d’une jeune femme pleine de bonnes intentions arborant un grand sourire, le 1er décembre, ce cœur s’est remis à battre. Hier soir, pour l’inauguration, il a même frôlé la tachycardie car près de cent cinquante personnes sont venues comme en pèlerinage.
Céline Dehez a accueilli Monsieur le Député Michel Diefenbacher, Madame la Conseillère Générale et Maire de Duras Bernadette Dreux ainsi, bien évidemment, que Jean-Luc Gardeau, Maire de La Sauvetat.
Pour comprendre le phénomène, il suffit juste de lire ce qu’il est écrit sur la devanture : « LES FÉES GOURMANDISES ».

Céline Dehez en compagnie de Madame Dreux et Monsieur Diefenbacher. Jean-Luc Gardeau, maire de La Sauvetat, à droite sur la photo.

Crédit photos: Charlotte Pelletier, correspondante du Petit Journal et Guy Brunetaud, correspondant du Sud-Ouest.

Jours et horaires d’ouverture des Fées Gourmandises:
Lundi et mercredi de 7h à 15h, mardi et jeudi de 7h à 15h et de 17h à 20h, vendredi de 7h à 15h et de 17h à 01h00, le week-end le matin ouverture tardive … 8h00 et journée continue …
Repas tous les midis. Le menu du jour est à 11 €. Sur réservation le vendredi et samedi soir. Des soirées à thème seront organisées prochainement. Venez nombreux!

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire