On s’active pour les Soirées Gourmandes

ON S’ACTIVE POUR LES SOIRÉES GOURMANDES

affiche soirees gourmandes

A La Sauvetat du Dropt, le Comité des Fêtes, hardiment mené par son président Peter Cain, aidé de membres du Syndicat d’Initiative et de la mairie ne chôment pas. Tout ce monde prépare les prochaines SOIRÉES GOURMANDES qui se tiendront pour la deuxième année sur la Prairie des Croquants chaque vendredi de juillet et août.

Fiers du succès de l’année passée, le bureau du Comité des Fêtes souhaitait mieux organiser les lieux. C’est ainsi qu’avec l’accord de la mairie, se construit un auvent démontable contre un bâtiment existant de la Prairie des Croquants. Ce local servira de point d’accueil le vendredi.

Quelques photos pour montrer l’évolution de la construction et l’enthousiasme des bénévoles organisés en plusieurs équipes. Les rencontres se font le samedi suivant les disponibilités de chacun. Les groupes s’organisent: équipe construction du local, équipe éclairage, équipe décoration, équipe plancher de danse … Avec bien sûr des réunions de chantier où tout ce monde se retrouve et partage le verre de la réflexion.

Notez dans vos agendas, la première Soirée Gourmande se tiendra le vendredi 5 juillet à partir de 19h sur la Prairie des Croquants.

Équipe construction du local et équipe plancher de danse. Pour ce dernier, c’est monsieur le Maire en personne, Jean-Luc Gardeau, qui prend les niveaux avec son laser afin de déterminer l’emplacement de la future piste de danse.

equipe local 0 equipe local -1
equipe local 1 equipe local 2
equipe local 3 equipe local 4
equipe local 5 equipe piste danse

Équipe éclairage et décoration.

equipe eclairage 2 equipe eclairage 4
equipe eclairage 3 equipe eclairage 5 equipe decoration
equipe eclairage 1 president et secretaire 3

Réunions de chantier.

pause 1 pause 2
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire