Marcheurs et cyclistes au rendez-vous du 14 juillet.

Magnifiques photos du responsable Club Photo (section du SI): Bob Munoz.

Traditionnellement, le Syndicat d’Initiative de La Sauvetat du Dropt propose une randonnée pédestre et une sortie cycliste pour fêter le 14 juillet. Malgré des températures élevées, l’association n’aura pas failli puisque les présidents, Francine Pandolfo et Jean-Pierre Meyrat, respectivement du SI et du Cyclo Club, attendaient les participants dès 8h, sous le hall de la salle des sports.

Fidèles et toujours à leur poste, les marcheurs furent guidés par Dino et Joseph qui avaient bien sûr vérifié l’état des chemins auparavant. Fidèle aussi, Bob Munoz, responsable du Club Photo, qui toujours très discrètement retransmet l’atmosphère de la manifestation, les couleurs et la chaleur.

Le circuit passait par le hameau de Serres où le couple Arzile servit, comme chaque année depuis plus de 25 ans, une collation et une boisson permettant de requinquer le moral des troupes avant de redescendre vers le village au bord du Dropt.

Au retour, le couvert était mis dans la salle d’animation. Repas convivial dans une ambiance détendue de jours de fête. Et la fête, on connaît à La Sauvetat du Dropt puisque le 16 juillet accueillera les Nuits d’Été du Conseil Départemental. Pour l’occasion, se sont toutes les associations du village qui seront sur la brèche et qui se démèneront pour accueillir les quelques 500 visiteurs annoncés. Ne manquez pas de noter cette date sur votre agenda.

Passez ces 6 photos et cliquer sur « Lire la suite » pour voir l’ensemble du reportage photo…

mrj-2 mrj-4
mrj-5 mrj-9
mrj-11 mrj-19

Cliquez ci-dessous sur « Lire la suite » pour voir l’ensemble des photos…

mrj-20 mrj-23
mrj-26 mrj-28
mrj-29 mrj-37
mrj-46 mrj-41
mrj-42 mrj-39

Revenir sur la page d’accueil du village…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire