Marché de Noël, Vide grenier, Brocante … 13 et 14 décembre … ils sont prêts!

benevoles affichePrésentation de la manifestation de l’hiver du Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt.  Le MARCHÉ de NOEL jumelé à un VIDE GRENIER / BROCANTE aura lieu le samedi 13 et le dimanche 14 décembre dans et devant la salle des sports.

De nombreux stands sont attendus et cette année, en plus des exposants du terroir, ce sont une majorité d’artisans qui proposeront une grande palette d’objets créés par des artistes talentueux et bouillonnant d’idées. Pour avoir un aperçu des cadeaux que vous pourrez offrir ou vous offrir, voici une énumération des stands actuellement enregistrés. D’autres viendront.

TERROIR
 samedi de 14h à 22h
et dimanche de 9h à 18h

« Le Porc de Plaisance »
=Charcuteries et Salaisons
« Le Fournil de Malromé »
=Pain cuit au feu de bois
Huîtres
Fromage de chèvre
Miel
Gaufres Liégeoises
Pâtisseries Alsaciennes
Chocolats
Citrons
Safran
Marmelote
Vins des Côtes de Duras
Vins de Vouvray
Pineau des Charentes

ARTISANAT d’ART
samedi de 14h à 22h
et dimanche de 9h à 18h

Scrapbooking
Peluches de Noël
Déco de Noël
Fleurs fraîches
Poteries
Couronnes
Sacs en broderie
Tableaux en 3D
Objets en carton
Porcelaines
Cartes de Noël
Tableaux acrylique
Doudous
Range-pyjama
Bougeoirs
Tableaux de broderie
Artisanat Marocain

En extérieur, dimanche
De 9h à 18h

Sapins
Fruitiers
Arbustes
+
VIDE GRENIER
BROCANTE
(+ de 50 exposants)

Puisque cette manifestation est organisée sur deux jours cette année, le Comité des Fêtes propose un repas POT-AU-FEU le samedi soir à partir de 19h30. Les tables seront installées sous deux chapiteaux dans la salle des sports. Cet espace sera chauffé et ouvert sur la salle où les exposants accueilleront les visiteurs jusqu’à 22h.

Sachez que le repas est à 12 € avec apéritif, soupe, pot-au-feu et ses légumes, salade fromage, dessert, vins et café. PENSEZ A PORTER VOS COUVERTS, SVP. Précision malencontreusement oubliée sur les affiches et prospectus que vous trouverez un peu partout dans le secteur.

Ces affiches, posées par le président Jean-Paul Mothes et deux de ces bénévoles comme vous pouvez le voir sur les photos. Impossible de les manquer, elles sont de couleur orange fluo et de taille conséquente, placée aux endroits stratégiques comme le font toutes les associations en quête d’affluence.

Les bénévoles sont prêts à vous accueillir puisqu’ils se sont réunis cette semaine pour se partager les tâches. Le Père-Noël a bien confirmé qu’il passerait le dimanche après-midi après la projection d’un film pour les enfants à 15h. Il arrivera en calèche et distribuera des bonbons aux enfants sages avant de leur offrir une collation.

Alors, n’hésitez pas. Propagez l’information autour de vous et rendez-vous le deuxième week-end de décembre pour dénicher le cadeau idéal et avoir un avant goût des fêtes de Noël.

2014 - affiche site affichage 1
affichage 2 affichage 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire