Marc Lesimple, chiropracteur

Marc Lesimple, Sauvetatois bien connu dans la commune car il est à l’origine du Club de Canoë Kayak de la Vallée du Dropt, vient de s’installer chiropracteur et a inauguré son cabinet à Miramont de Guyenne, le 15 octobre dernier. Alain Jordana, maire, Luc Macouin, président de la communauté de communes de Lauzun, Pierre Coste, conseiller général, et quelques personnalités du monde médical, paramédical et professionnel local lui souhaitaient un bon démarrage dans sa nouvelle activité.

Au terme de six années d’études à temps plein, Marc Lesimple a décroché son diplôme de chiropracteur au début de l’été. Il est installé depuis le mois d’août avec le Docteur Alain Biamou.

On peut le consulter pour des désordres neuro-musculo-squelettiques (les plus classiques étant les soucis du dos et du bassin, des épaules, genou, poignet, cheville…), les moins attendus touchant l’organisation neurologique, le crâne, les viscères… Il lui appartiendra de déterminer ce qui relève de sa pratique ou d’autres compétences.

Sur rendez-vous au 05 53 88 05 93

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire