Little Bob en concert à La Sauvetat

Little Bob en concert à La Sauvetat

Samedi soir 18 août, les rues de La Sauvetat du Dropt battaient au rythme du rock et du blues. La mairie, soutenue par Staccato et la Communauté des Communes du Pays de Lauzun, avait organisé un concert avec le groupe Little Bob Blues Bastard.
Composé d’un chanteur, Little Bob, et de quatre musiciens, ce groupe qui se produit dans toute l’Europe, a enchanté les amateurs de rock qui s’étaient déplacés. On aura remarqué l’intérêt des quinquagénaires qui connaissaient déjà Little Bob depuis les années 80 où il se produisait à Duras et dans les environs. Eux diront que Little Bob a toujours cette puissance de voix et cette énergie que seul un passionné peut faire partager à son public. Chapeau bas Monsieur Bob, du beau rock’n’roll, du vrai, du pur.

Les photos dès l’arrivée de Guy Brunetaud, correspondant du Sud-Ouest et de Roland Nicolian.

A l’entrée, Fred de Staccato et le maire de La Sauvetat, Jean-Luc Gardeau, finissent de mettre les choses au point tandis que le public passe l’entrée.

Il existait autrefois un groupe de rock à La Sauvetat. Certains se retrouvent ici avec plaisir … En première partie, le duo Vison.

Place au vrai rock’n’roll avec Little Bob Blues Bastard.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire