Les friandises ont traversé la route du gué

Les friandises ont traversé la route du gué

Article de Madame Fonteneau, responsable de la bibliothèque de La Sauvetat du Dropt, aidée par Laure Barreau et Claudine Rauzier.

Ce jeudi 5 juillet, le temps est gris et maussade mais il est rayonnant de gaieté dans la salle de classe de la Sauvetat. Les élèves, leur maîtresse Stéphanie Ledoux et Marie–Christine leur aide de vie scolaire, rencontrent les gardiennes de la Bibliothèque de la Maison des Loisirs et les friandises viennent de traverser la route du Gué.Durant l’année scolaire, les élèves accompagnés de Marie–Christine, ont choisi et échangé des livres à la Bibliothèque. A ce jour, tous les livres ont été rendus, tous en parfait état: pas un gribouillage, pas une page déchirée ou tachée.
Remercions Mme Ledoux pour sa gestion stricte et félicitons les élèves pour leur bonne application des consignes.Et cet après-midi, dans une ambiance joyeuse, on croque dans les chocolats, on mange le gâteau aux pommes et les madeleines, on se désaltère au jus d’orange, on rit beaucoup, on se bouscule gentiment, c’est le dernier jour de classe . . .Bon rapprochement des générations dans ce partage de moment gourmand!
Rappelons que la BIBLIOTHÈQUE est ouverte tout l’été de 15h à 17h. BONNES VACANCES A TOUS.
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire