Les 40 ans de la génération montante

Infos de Odette Sure, présidente du Club du Pont Romain et photos de Robert Munoz. 

Dimanche 21 décembre, Le Club du Pont Romain dit de nos jours Mouvement Génération et non plus Aînés Ruraux, fêtait leurs 40 ans d’existence. Pour être précis, ce club vit le jour le 27 novembre 1974. A ce jour, huit présidents et présidentes se sont succédés: Sylvain Sure, Camille Barreau, René Colignon, Albert Aubinet, Paule Millepied, Joseph Framarin, Sylvette Grannereau et aujourd’hui, Odette Sure.

Pour l’occasion, le vice-président de la Fédération Mouvement Génération, Monsieur Peluchonneau, était présent en compagnie de son épouse. Pour honorer de sa présence ce quarantième anniversaire mais pour célébrer également deux anniversaires de mariage. Celui de Gisèle et Gilles Pislor et celui de Marie-Jeanne et Robert Arzile qui fêtaient respectivement leurs 50 et 60 ans de vie commune.

Ces jeunes mariés se virent remettre plusieurs présents. Des paniers gourmands pour les deux couples de la part de leur club et un service à déjeuner pour Marie-Jeanne et Robert de la part de la fédération.

Il va s’en dire que cette rencontre se fit autour d’une table bien garnie et richement colorée. L’ambiance fut à la hauteur des retrouvailles. Les rires fusèrent et les verres tintèrent gaiement jusque tard dans l’après-midi. Tandis qu’au moment du départ, les vœux s’échangèrent avec la promesse de se retrouver aussi alerte et enjoué l’année prochaine.

unnamed unnamed (1)
unnamed (2) unnamed (3)
unnamed (4) unnamed (5)
unnamed (7) unnamed (8)
unnamed (9) unnamed (10)
unnamed (11) unnamed (12)
unnamed (13) unnamed (14)
unnamed (15) unnamed (16)
unnamed (17) unnamed (18)
unnamed (19) unnamed (20)
unnamed (21) unnamed (22)
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire