Le Cyclo Club Sauvetatois fait une rando sur Lauzun

LE CYCLO CLUB SAUVETATOIS FAIT UNE RANDO SUR LAUZUN

Commentaires du cycliste assidu Paulo et photos de Gilbert Casagrande.

Fidèles à leurs coutumes, nos amis du Cyclo Club Lauzunais organisaient ce lundi 1er avril leur traditionnelle « multirandonnée »: pédestre, VTT et cyclotourisme, suivie d’une paella géante.

Malgré la température fraîche en ce lundi de Pâques, 5 cyclistes Sauvetatois prennent le départ: Jean-Pierre, Jean-Paul, Yves, Michel et Paulo, pour parcourir un circuit de 50 km parfaitement fléché et encadré par une voiture neuve équipée d’un gyrophare! Sacré publicité!

Nous passons par SÉRIGNAC, ST MAURICE, MONBAHUS, MONTASTRUC, puis avant d’arriver à MONCLAR, nous avons tourné à droite pour rentrer par TOMBEBOEUF, BOISVERDUN, LAPERCHE, BOISVERT et retour au point de départ pour partager le verre de l’amitié.

Notre participation a été récompensée par deux trophées. D’abord, une coupe remise à notre président Jean-Pierre Meyrat (à gauche sur la dernière photo), puis une bouteille de « fortifiant AOC » bien méritée par Michel en qualité de cycliste le plus âgé.

Félicitations et remerciements aux organisateurs Lauzunais pour la réussite de cette journée et pour leur sympathique accueil.

lauzun 1 lauzun 2
lauzun 3 lauzun 4
lauzun 5 lauzun 6
lauzun 7 lauzun 8
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire