Le courrier des lecteurs

Voici une nouvelle rubrique dans laquelle vous retrouverez les photos et commentaires des lecteurs du site de La Sauvetat du Dropt.


Énigme du champignon


Ces photos sont envoyées par Jean-Pierre de La Sauvetat. Ces champignons étranges ont été photographiés près de l’Escourroux, sous un peuplier. Sauriez-vous les nommer? C’est la question qu’il vous pose.


Vœux de lecteurs


– Martine Brosse, Sauvetatoise, par l’intermédiaire de son fils David qui a réalisé la carte, vous envoie ses vœux pour la nouvelle année. Ce sont des photos prises au hasard de ses balades autour du village.
– Daniel Crossoir, Sauvetatois; Odette Sure, Présidente du Club du Pont Romain.
– Pierre Prunet, président de l’Amicale Laïque de Miramont de Guyenne.

Des fées dans les rues de La Sauvetat


Régine nous raconte … Hier soir, toc, toc à la porte ou plutôt à toutes les portes qui répondaient. Deux petites fées, Anaëlle et Cécilia, distribuaient des cadeaux, sans rien en échange. Tu es tellement étonnée que tu demande combien tu dois? Mais rien. Si elles veulent un chocolat? Au début c’est non. Mais la gourmandise l’emporte. Les cadeaux étaient dans des cartons, chacun avait un carton nature sans emballage et dans le carton il y avait une lettre écrite de leur main avec JOYEUX NOËL et BONNE FÊTE et leur signature Anaëlle et Cécilia. C’était très bien et j’ai adoré cette visite inattendue.

Remerciements


Sécheresse 2011. Certains céréaliers de La Sauvetat ont offert toute leur paille à des éleveurs de leur commune et des environs. Les uns donnent avec l’argent des autres, eux, avec leur porte-monnaie. La vraie SOLIDARITÉ: MERCI … Un éleveur.
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire