Le Comité des Fêtes prépare les manifestations de l’été

LE COMITÉ DES FÊTES PRÉPARE LES MANIFESTATIONS DE L’ÉTÉ

Toujours actifs et inventifs, quelques membres du Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt se sont retrouvés samedi matin pour un projet visant à mieux organiser les Soirées Gourmandes de l’été.

Dans un premier temps, une cloison a été abattue dans le petit local de la Prairie des Croquants afin de gagner de l’espace pour ranger le barbecue.

bbq 1 bbq 2

Puis, proposé par le président Peter Cain, dessiné par le nouveau secrétaire Jean-Paul Mothes et mis en œuvre par 4 bénévoles, cet avant-toit attenant au local technique – anciens sanitaires du camping – pourra servir de mini-comptoir ou de point info au Comité des Fêtes ou au Syndicat d’Initiative. Il sera en bois et a été accepté par la Mairie à condition de le démonter chaque fin de saison.

Nous vous le montrerons une fois fini. Ci-dessous, les photos de début des travaux qui consistaient à creuser et couler de niveau l’emplacement des poteaux de support de l’avant-toit.

De quoi conforter les visiteurs qui étaient venus nombreux l’été dernier lors des Soirées Gourmandes et leur assurer que tout recommence dès le 5 juillet. Le rendez-vous est donné. Les tables seront à nouveau installées sur la Prairie des Croquants, chaque vendredi soir de juillet et d’août. Les restaurateurs – producteurs ou artisans locaux – ainsi que le Comité des Fêtes se préparent pour vous accueillir au mieux.

local cf 1 local cf 2
local cf 3 local cf 4
local cf 5 local cf 6
local cf 7 local cf 8
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire