Le Comité des Fêtes a réuni ses bénévoles

La saison des festivités approchant, Jean-Paul Mothes, président du Comité des Fêtes, et son bureau ont voulu réunir les bénévoles de leur village de La Sauvetat du Dropt pour faire part du calendrier et répartir les tâches.

Ils sont venus assez nombreux et surtout, on a pu remarquer de nouvelles têtes dont des jeunes fraîchement arrivés sur la commune.  C’est aussi avec plaisir que le nouveau président a accueilli son prédécesseur Peter Cain toujours bénévole actif ainsi que les présidents des autres associations: Odette Sure pour le 3° âge, Jean-Pierre Meyrat pour l’association cycliste, Alain Crossoir pour le Syndicat d’Initiative et Mathieu Grannereau pour la société de chasse.

Il fut bien sûr question des Soirées Gourmandes qui seront proposées pour la troisième année  chaque vendredi soir de juillet et août avec le succès que l’on connaît. Après distribution du travail d’installation dès le mois de mai, la parole était donnée à Marc Lesimple quant à l’organisation des stands puisqu’il est à l’origine de cette heureuse initiative.

La fête annuelle fut abordée également. Prévue comme chaque année le 1er week-end du mois d’août avec plusieurs animations grâce aux concours des associations du village: concours de pétanque, repas du samedi et du dimanche soir, vide-grenier, rando pédestre et cycliste, concours de pêche et thé dansant.

La soirée se terminait par le verre de l’amitié avant de se donner rendez-vous le samedi 10 mai pour l’installation des guirlandes lumineuses et le montage de la buvette sur la Prairie des Croquants.

reunion benevoles cf 3 reunion benevoles cf 2
reunion benevoles cf 1 reunion benevoles cf 5 reunion benevoles cf 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire