Compte-rendu et résultats des matches des 26 et 27 septembre de Roger Peron.
ASSA – 1 LIBOURNE – 4
Vétérans: ASSA 1- BIAS 2
Journée d’ accueil U7 ET U9: 250 jeunes footeux se sont fait plaisir sous le soleil et la bonne humeur. Magnifique.
U13 A- Val de Guyenne 2- Les 2 Rives 1. Belle victoire pour le démarrage officiel.
U13 B. Val de Guyenne 4- Gontaud 9. C’est l’ apprentissage. Il est urgent de régulariser les licences. Voyez vos secrétaires de clubs.
U 15 A. Val de Guyenne 12- Boé 0. Trop facile.
U18. Val de Guyenne 2- Gontaud1. Bravo au groupe restreint de Toniutti et Vansevenandt. Il est nécessaire d’ étoffer les effectifs. Tout jeune du secteur intéressé par le foot peut prendre contact avec le RTJ- 06.13.47.50.49. ou le secrétaire 06.74.25.38.09.
ASSA2- 1 MARCELLUS- COC. 3 .Bon match amical. Du côté local, on retiendra la 2ème mi- temps. Les hommes de Dal Santot ont une belle équipe.
Coupe Zanardo: FC.Passage 1- ASSA3- 1.L’ Assa se qualifie aux tirs aux buts 4 à 3. Belle prestation encourageante pour ce premier match de la saison.
Programme du week-end:
VENDREDI 2: Vétérans. ASSA- Beaupuy
GJ Val de GUYENNE; Les U7, U9 , U11 attaquent le premier plateau. Voir les responsables car les lieux ne sont pas à ce jour connus.
U13; Les A reçoivent Pont du Casse- F; les B reçoivent Usvp2, les C vont à Casseneuil.
U15: coupe Fouchy. Reçoivent Sanilhac. Les B vont au Passage.
U18 Voir les responsables.
1ère DIVISION, FC PASSAGE 1-ASSA 2 à 20h. Le groupe de Georgelin est en pleine construction. Pour l’ instant bien des réglages sont à faire surtout défensivement. Le potentiel y est mais il faut mettre plus d’ impact à ce niveau et jouer plus simple. Il faut oublier la victoire en finale, l’ an dernier. Ce sera un tout autre match.
DIMANCHE 4 OCTOBRE: CHAMPIONNATS.
Villenave Portugais. ASSA1- à 15h30. Très difficile reprise du championnat après le premier revers aux Coteaux Libournais. Les locaux sortent de deux saisons superbes avec une seule défaite au compteur. Certes ils montent en ligue mais ils ont un bon potentiel. Leur terrain est annoncé petit et bosselé ce qui n’ est pas bon pour nos joueurs. Pourtant, après l’ épisode coupe, il faut essayer de ramener quelque chose. Seul le championnat compte.
ASSA3- GONTAUD2, 15h 30 à ALLEMANS. C’ est jour de comice à Allemans. Il devrait y avoir du monde pour encourager ce groupe en construction. La victoire au Passage est positive et le groupe fera tout por bien démarrer le championnat.
Laisser un commentaire