L’ASSA invite à une JOURNÉE SPORT DÉCOUVERTE

sport decouverte assa 2015Belle initiative du club de football de l’ASSA qui, avec ses plus de 250 licenciés, invite à découvrir différents sports et un vaste choix d’animations le samedi 22 août.

Rendue possible grâce aux concours des associations du village et des élus de La Sauvetat du Dropt mais aussi avec l’aide de l’Office de Tourisme du Pays de Lauzun (OTPL) et du club de cricket d’Eymet, cette journée est ouverte à tous sans aucune participation financière, excepté sur les stands restauration mis en place par l’ASSA de 12h à 14h.

Parmi les animations proposées, vous pourrez bien sûr jouer au football à l’occasion de petits matches, apprendre à jouer au cricket avec le club Eymétois, observer les démonstrations du Canoë-Kayak Club Vallée du Dropt, partir en balade cyclo-touristique vers le Lac de l’Escourou avec l’USS Cyclo Club Sauvetatoise (venir avec son vélo), faire une randonnée pédestre avec le Syndicat d’Initiative et le Club du Pont Romain du village, découvrir la réflexologie grâce à une Sauvetatoise ou découvrir La Sauvetat du Dropt en sillonnant ses ruelles pour répondre au quizz en 10 questions posées par le maire et son conseil.

Détails et horaires à voir sur l’affiche. Pour tout autre renseignement, s’adresser à Roger, secrétaire adjoint de l’ASSA roger.peron@sfr.fr

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire