La Sauvetat du Dropt accueille les Nuits d’Été le 16 juillet 2015

Actu_KaleidoscopeDepuis 2008, les Nuits d’Été du Conseil Départemental de Lot-et-Garonne se déplacent sur les territoires. Chaque année, ce sont 4 cantons qui accueillent cette manifestation se déclinant en 3 volets: deux parcours de découverte du territoire valorisant les richesses naturelles, architecturales et immatérielles du canton, une offre de restauration conviviale bénéficiant d’une animation musicale et une représentation d’un spectacle gratuit à destination d’un public familial.

Cette année 2015 verra le passage des Nuits d’Été sur l’ancien canton de Duras (le canton de Seyches ayant accueilli la manifestation en 2014). Notre village de La Sauvetat du Dropt a été choisi comme lieu d’accueil.

14h30: Départ des bus pour découvrir le patrimoine du Pays de Duras. Rendez-vous devant la salle des sports. Il reste des places. Inscription au 05.53.93.71.18. C’est gratuit.

18h30: Retour des bus et petite visite guidée du village.

19h: Restauration légère sur La Prairie des Croquants. Melon/Jambon – Grillades/Frites – Glace au choix. Stands tenus par l’ensemble des associations du village. Ambiance musicale avec Carole Solo au piano.

21h: Grand spectacle musical et humoristique gratuit. Les JASHGAWRONSKY BROTHERS enchanteront petits et grands. Stars en Italie et dans plusieurs pays d’Europe, ils n’ont que très peu de dates en France sauf ce jeudi 16 juillet à La Sauvetat du Dropt. A NE PAS MANQUER! 

Voici le programme détaillé et coloré que nous vous invitons à diffuser autour de vous.

affichesA3_HD_1 jeudi 16 juillet - trash brochure 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire