La Sauvetat a fait la fête

Comme chaque année, les associations du petit village de La Sauvetat du Dropt, rassemblées par le Comité des Fêtes et son président Peter Cain, ont accueilli une foule joyeuse lors de leur fête annuelle des 6 et 7 août malgré les nombreuses animations proposées dans les environs.

Bonne participation au concours de pétanque du samedi après-midi ainsi qu’au ball-trap organisé par les chasseurs de la commune. En soirée, le repas entrecôtes a réuni quelques 170 convives autour du barbecue. La soirée était animé par le DJ d’un soir, Manu, qui aura déplacé plusieurs fois sa boite à musique en raison du temps assez incertain mais finalement clément.

C’est dimanche de très bon matin que furent accueillis les 72 stands du vide-greniers installés dans les peupliers près des stades. Départ de 53 cyclistes sur les routes du canton et passage d’une vingtaine de marcheurs vers 9h en direction des coteaux du village tandis que retentissaient les tirs du ball-trap où l’on aura enregistré une participation record. A midi, un apéritif réunissait tout ce monde autour de la buvette du vide-greniers, avant l’entrée en scène du Club du Pont Romain pour le traditionnel thé dansant où évoluèrent plus de 300 convives.

Fin de la rencontre dimanche soir où furent grillées les dernières chipos et ventrèches pour un repas convivial et sans prétention.

Les photos qui suivent parlent plus que les mots.

<td%3

Stand de tir.
Ouvert samedi après-midi et …
dimanche toute la journée.
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire