La fête médiévale à La Sauvetat, c’est pour juillet 2012

La Fête Médiévale à La sauvetat, c’est pour juillet 2012

Dans le cadre de l’Itinérance Médiévale en Vallée du Dropt, la Communauté des Communes du Pays de Lauzun a retenu la candidature de La Sauvetat du Dropt pour accueillir la Fête Médiévale le vendredi 27 juillet 2012.Il est encore trop tôt pour détailler le programme. Simplement vous informer qu’un petit comité a arpenté les rues de votre village mardi 24 janvier dernier afin de prévoir les emplacements du banquet et des diverses animations.Ce comité était composé de Rose et Gérard Lallemant pour l’organisation, la programmation, la coordination et le service de presse, de Luc Macouin, président de la Communauté de Communes du Pays de Lauzun (CCPL), de Nicolas Gris, animateur de la CCPL, de Germain Sauron, adjoint à la commune et membre de la commission culture au sein de la CCPL et de Jean-Luc Gardeau, maire de La Sauvetat du Dropt.

Crédit photos: Germain Sauron, adjoint au maire de La Sauvetat du Dropt

Nous savons d’ores et déjà qu’un banquet médiéval se tiendra sur la place de l’église en soirée. Et que de nombreuses animations auront lieu en plusieurs endroits du village, notamment un marché médiéval avec des stands d’artisans d’art installés juste avant les stands des Soirées Gourmandes.

Voici un premier plan pour vous donner une idée. Il situe à la fois les Médiévales et les Soirées Gourmandes.

Un aperçu des lieux d’animations lors des Médiévales du 27 juillet 2012 à La Sauvetat.Le programme sera prochainement affiché sur le site Vallée du Dropt, Vallée des Bastides.Ainsi qu’un plan signalant les Soirées Gourmandes des vendredis de juillet et août.
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire