La Boulangerie Pâtisserie Demadrille propose bûches et tartes de Noël

img20151210_21302850Dernière ligne droite avant le Marché de Noël – Vide grenier – Brocante des 12 et 13 décembre à La Sauvetat du Dropt. Tout le village est sur le pied de guerre et les commerçants ne sont pas en reste. La preuve en est ces nouveautés proposées par la Boulangerie Pâtisserie Demadrille, des tartes de Noël avec un choix de trois garnitures: framboise, abricot ou orange.

A la dégustation, quelques membres du Comité des Fêtes, dont le président Jean-Paul Mothes, venus choisir le parfum de la tarte de Noël qu’ils proposeront au menu du repas Poule au Pot du 12 au soir. Bien que ces trois choix soient succulents, la majorité des dégustateurs ont décidé qu’une Tarte de Noël à l’orange serait très adaptée à la manifestation. Vous voilà donc dans les confidences et si les photos qui suivent vous mettent l’eau à la bouche, n’hésitez pas à appeler Régine au 05.53.83.00.29 pour vous inscrire au repas (samedi 12 à 19h30 – 12 € de l’apéritif au dessert).

Bien sûr, ces tartes sont en vente dès à présent chez Francis et Yolaine Demadrille dans la boulangerie pâtisserie de la rue principale. Vous pouvez aussi y commander vos bûches de Noël ou autres desserts pour les fêtes de fin d’année.

DSC01995 DSC01996
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire