Info ENEDIS: fonctionnement, mode d’emploi et motif de refus

Le 21 septembre 2018, la Mairie vous informait de la pose programmée du compteur Linky. Pose actuellement effectuée chez certains administrés de la commune ou imminente pour d’autres. Vous êtes nombreux à le refuser. Voici les informations diffusées par le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité ENEDIS vous invitant à consulter les pages suivantes pour en savoir plus :

Ci-dessous, les informations que nous diffusions en septembre pour vous aider à y voir plus clair. Elles sont toujours d’actualité. Vous êtes invités à les consulter.

Pour ou contre, la Mairie de La Sauvetat du Dropt vous laisse libre de votre décision.

Il y a les pour et il y a les contre LINKY mais la Mairie se doit d’informer ses administrés d’autant plus que la pose de ces compteurs controversés débute en novembre sur notre territoire. Sachez qu’il est possible de refuser l’envoi de certaines données qui pourraient porter atteinte à la vie privée. Pour être mieux informés et pour avoir une réponse impartiale sur de nombreux autres points, vous pouvez consulter un article paru sur UFC-Que Choisir le 6 juillet 2017: Compteur Linky, le vrai du faux.

Pour lire attentivement la plaquette d’Enedis, cliquez sur Le compteur Linky tout simplement.

 

  • 1
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés