Info Mairie: Rencontres citoyennes, culture et musique

Et si la jeunesse s’accordait sur les notes du vivre ensemble?

Le Labo des Initiatives Citoyennes 47 proposent 4 jours de partage pour les jeunes autour de la musique. Proposées du 13 au 16 novembre, elles se termineront par un enregistrement au Studio La Tour de Manu Feramus au Château de Monteton.

Sont invités gratuitement les jeunes de 13 à 30 ans domiciliés en Moyenne Garonne. Jeunes des Pays de Lauzun et Pays de Duras, vous pouvez vous inscrire. L’objectif est de se rencontrer, de vivre une expérience collective avec un défi, enregistrer une création collective musicale.

Au Conservatoire de Marmande et au Studio La Tour de Monteton

Ces Rencontres se dérouleront en partie au conservatoire de Marmande, mais aussi au Studio La Tour du Château de Monteton. Les participants pourront bénéficier d’une véritable résidence musicale de trois jours, en condition professionnelle, avec Manu Feramus, batteur professionnel et ingénieur du son. En 2017, ces rencontres sur le même thème furent une belle réussite.

Ces Rencontres Citoyennes sont gratuites pour les jeunes, et il est encore temps de s’y inscrire: n’hésitez pas! Plus d’infos auprès de Jérôme Auffret au 06.09.14.48.34 et sur la Page Facebook du labo des initiatives.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés