Info Mairie. Pensez à l’Association Intermédiaire du Pays de Lauzun-Miramont

Association Intermédiaire des Pays Lauzun Miramont Duras  Insertion par l’activité économique (accompagnement, suivi des salariés, formation…).

Grâce à une convention signée avec l’État via la DIRECCTE du Lot-et-Garonne (Direction Régionale des Entreprises de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi) ainsi qu’à une convention de partenariat avec Pôle Emploi, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % des sommes engagées.

Aujourd’hui, pour un tarif de 17,50 € cela vous revient en réalité à 8,75 € pour une heure d’intervention chez vous !

Vous contribuez ainsi, par votre action, au soutien des demandeurs d’emploi et au développement économique de notre territoire.

Participez avec nous à une action citoyenne en utilisant les services de l’association intermédiaire comme le font de nombreux particuliers, associations, communes, communautés des communes de Lauzun et de Duras.

Pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement, les formalités, le tarif et le bénéfice du crédit d’impôt, n’hésitez pas à nous contacter aux numéros suivants: AIPLM Miramont de Guyenne 05 53 93 11 16 ou AIPLM Duras 05 53 84 32 74

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés